WEBCAM du 24 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
tuberale a écrit
soit fairplay et rajoute beau Bonhomme à ta liste ...moi je le trouve superbe ce petit bonhomme.....
Shawn-Edouard = Enrique = la moppe = Travolta = le danseur = purple rain = Prince = Weird Al Yankivik = Gino Vanelli = Michael Jackson = beau bonhomme = etc...
Je dois avouer que ca été ben dure de rajouter le Michael Jackson de Jael et Beau bonhomme tout de suite après!
soit fairplay et rajoute beau Bonhomme à ta liste ...moi je le trouve superbe ce petit bonhomme.....
Shawn-Edouard = Enrique = la moppe = Travolta = le danseur = purple rain = Prince = Weird Al Yankivik = Gino Vanelli = Michael Jackson = beau bonhomme = etc...
Je dois avouer que ca été ben dure de rajouter le Michael Jackson de Jael et Beau bonhomme tout de suite après!
KalidoR a écrit
Yas qqchose de Jonas - Les cheveux LOLLLLLLLLLLL
Yas qqchose de Jonas - Les cheveux LOLLLLLLLLLLL
LSR ;-)
Boulestick a écritAntonio Bande de rat
Staying alive
Zorro
Saturday night fever!
Go Gino go!
Brillantine
Sexy chocolat
Pi Shawn, c'est Mario Pelchat
Shawn-Edouard = Enrique = la moppe = Travolta = le danseur = purple rain = Prince = Weird Al Yankivik = Gino Vanelli = Michael Jackson = beau bonhomme = Mario Pelchat = etc...
Staying alive
Zorro
Saturday night fever!
Go Gino go!
Brillantine
Sexy chocolat
Pi Shawn, c'est Mario Pelchat
Shawn-Edouard = Enrique = la moppe = Travolta = le danseur = purple rain = Prince = Weird Al Yankivik = Gino Vanelli = Michael Jackson = beau bonhomme = Mario Pelchat = etc...
westcott a écritya pas dautre video disponible?
Bonjour et bienvenue sur le forum ...
Dans ce topic ... il faut mettre les commentaires qui ne résument pas la webcam en vert ... tu trouveras toutes les explications dans ce topic ci
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm --Message edité par William le 2006-09-24 23:37:53--
Bonjour et bienvenue sur le forum ...
Dans ce topic ... il faut mettre les commentaires qui ne résument pas la webcam en vert ... tu trouveras toutes les explications dans ce topic ci
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm --Message edité par William le 2006-09-24 23:37:53--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.