WEBCAM du 24 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
MAITRE :
Regardez les bien les lofteuses
Dans quelques instants j'aurai une décision à vous faire prendre
Il nomme les 7 lofteuses
Les gars placotent, spécialement le coiffeur qui parle plus vite que son cerveau pense
Regardez les bien les lofteuses
Dans quelques instants j'aurai une décision à vous faire prendre
Il nomme les 7 lofteuses
Les gars placotent, spécialement le coiffeur qui parle plus vite que son cerveau pense
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Le coiffeur semble donner son opinion assez sèchement.
Lofteurs, regardez bien les lofteuses... Lofteurs, dans quelques instants j'aurai une décision à vous faire prendre. Il nomme les 7 lofteuses...
Ça parle tout le temps... J'ai l'impression que le maître va avoir de la misère cette année avec la discipline. On interdit aux filles de monter les marches.
Lofteurs, regardez bien les lofteuses... Lofteurs, dans quelques instants j'aurai une décision à vous faire prendre. Il nomme les 7 lofteuses...
Ça parle tout le temps... J'ai l'impression que le maître va avoir de la misère cette année avec la discipline. On interdit aux filles de monter les marches.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
tuberale a écrit
Ce n,est pas une amie proche de jeff Fillion....il la connait car elle et la copropriétaire de la boutique font des pubs sur sa station de radio.....sans plus....
il ont fait souvent affaire avec les concourt dream teen ect... ils se connait bien, selon le manitou, je peux pas dire que si c vrai ou pas, mais jeff a dit que si ils savaient sa TQS quel était pour etre dehors, mon oeil
Ce n,est pas une amie proche de jeff Fillion....il la connait car elle et la copropriétaire de la boutique font des pubs sur sa station de radio.....sans plus....
il ont fait souvent affaire avec les concourt dream teen ect... ils se connait bien, selon le manitou, je peux pas dire que si c vrai ou pas, mais jeff a dit que si ils savaient sa TQS quel était pour etre dehors, mon oeil
Les filles interdit de monte les marche dit le maitres du jeu,
Les Grs dit le maitre , cest maintenent a vous cher lofteure de contreole le jeu, en aucun momanr e vous pouvez parler de cette discution au fille.
Vous avez le choix, un balloatage de gars ou de fille.
Les Grs dit le maitre , cest maintenent a vous cher lofteure de contreole le jeu, en aucun momanr e vous pouvez parler de cette discution au fille.
Vous avez le choix, un balloatage de gars ou de fille.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
maitre: les gars, c'est maintenant a vous cher lofteur de controler le jeu, ma proposition et votre décision devra rester secrèete, en aucun moment vous pourrez parle des cette discussion aux filles, lofteur écoutez bien ma proposition, Nathan svp tais toi! Vous avez le choix, cette semaine c'MEst vous qui décidez il y aura-t-il un ballotage de gars ou un ballotgae de filles, la réponse doit etre unanime, et lorsque votre décision sera prise aller aux confessionnal me donner votre réponse et ensuite vous pourrez rencontrer les filles!
Maitre : C'est maintenant a vous de décider du jeu . Interdit de parler de ca aux filles
Proposition du maitre : Nathan tait toi. Il y aura t'il un ballotage de gars ou de filles cette année. Quand vous aurez pris une décision, il y aura un gars qui ira au confessionnal la dire.
Ils vont décider de mettre une fille au ballotage.
Proposition du maitre : Nathan tait toi. Il y aura t'il un ballotage de gars ou de filles cette année. Quand vous aurez pris une décision, il y aura un gars qui ira au confessionnal la dire.
Ils vont décider de mettre une fille au ballotage.
ViViiii a écritCoup donc le maitre ne fait que se répéter
sa fait une heure qui dit la meme chose
Ben les gars sont assez cmmères....y`ont même pas remarquer que le maitre leur parle ni qu`ils ont vu les filles
sa fait une heure qui dit la meme chose
Ben les gars sont assez cmmères....y`ont même pas remarquer que le maitre leur parle ni qu`ils ont vu les filles
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
NancyL1980 a écrit
normal elles ont une boutique érotique alors elles font de l,annonce sur les postes de radio......pas juste chez jeff comme tel.....et ici.........c,est le topic des résumés.......pas des cancans.....faudrait se limiter à ce qui se passe sur la webcam
--Message edité par tuberale le 2006-09-24 21:23:09--
normal elles ont une boutique érotique alors elles font de l,annonce sur les postes de radio......pas juste chez jeff comme tel.....et ici.........c,est le topic des résumés.......pas des cancans.....faudrait se limiter à ce qui se passe sur la webcam
--Message edité par tuberale le 2006-09-24 21:23:09--
en résumé, c'est les gars qui décident si c'est un gars ou une fille éliminé cette semaine. faut jamais qu'ils révèlent aux filles que c,est eux qui ont décidé,
il faut une unanimité
Ensuite ils iront au jardin voir les filles
(un peu con je m'attendais à plus comme question )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.