Qu'est-ce que vous allez écouter ce soir ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Loft Story pour moi ...
IL y a eu tellement de trucs qui se sont passés dans le Loft que je n'ai pas le choix d'écouté LS
IL y a eu tellement de trucs qui se sont passés dans le Loft que je n'ai pas le choix d'écouté LS
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
En ce qui me conçerne, j'ai décroché très vite de OD , quoique je vais Peut-être le suivre juste les jeudis soirs.On verras
Pour ce qui est de LS3, je l'écoute en rediffusion à 11 h le soir. Bon truc pour ceux qui se sentais déchirés comme moi!
Comme ça, ben je peut me permettre d'écouter mes autres émissions comme Virginie, et TLMEP
Pour ce qui est de LS3, je l'écoute en rediffusion à 11 h le soir. Bon truc pour ceux qui se sentais déchirés comme moi!
Comme ça, ben je peut me permettre d'écouter mes autres émissions comme Virginie, et TLMEP
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écritEn ce qui me conçerne, j'ai décroché très vite de OD , quoique je vais Peut-être le suivre juste les jeudis soirs.On verras
idem pour moi
idem pour moi
-
- Seigneur de la Causerie