Tarif de la WebCam
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Moi, s'il n'y a pas de forfait illimité, je ne prendrai aucun forfait.Si y'a ben quelque chose qui m'énerve, c'est de constamment regarder mes heures et d'me dire..oum, je devrais cesser de regarder et d'économiser mon temps d'écoute.
Donc..pas de forfait illimité...pas de dépense loftorienne pour moi! --Message edité par Steeve99 le 2006-09-18 11:53:20--
Donc..pas de forfait illimité...pas de dépense loftorienne pour moi! --Message edité par Steeve99 le 2006-09-18 11:53:20--
-
- Manitou de la Parlotte
les forfaits sont sortis!!
http://www.tqs.ca/emissions/loftstory/
aucun forfait illimité
ca ressemble pas mal à l'année passé
http://www.tqs.ca/emissions/loftstory/
aucun forfait illimité
ca ressemble pas mal à l'année passé
Encore 2$/l'heure!
Ils n'ont rien compris au principe de la gratuité sur internet...
Avec la gratuité et de la pub au bas de la Webcam, ils auraient au moins 100 000 personnes avec des pics de 350 000 personnes... Jamais je croierai que c'est plus payant pour eux 2$/l'heure et quelques rares membres...
Ils n'ont rien compris au principe de la gratuité sur internet...
Avec la gratuité et de la pub au bas de la Webcam, ils auraient au moins 100 000 personnes avec des pics de 350 000 personnes... Jamais je croierai que c'est plus payant pour eux 2$/l'heure et quelques rares membres...
-
- Caïd de la Causette
Et bien, ça l'air que je vais devoir suivre les résumés ici sur le forum.Si j'ai le malheur d'acheter un simple forfait de 5h, je vais devenir vite acros et je vais gaspiller une sommes considérable pour continuer de regarder les cams.Alors c'est bien de valeur, mais loft story n'aura pas un seul sou noir de ma part.
Je trouve que les gens qui prendront des forfaits à la tonne, sont un peu singlés(dsl, je ne veux pas vous manquer de respect).En plus de devoir constamment surveiller les heures qu'il vous restes et de payer une sommes astronomique, la transmission des cams va vous être bloquer quand il va se passer de quoi d'important ou alors qu'il ya des scènes qui seront tout simplement voilées.
Moi j'me pose une question : à quoi ça sert d'enfermer des lofteurs pendant 70 jours quand peu de gens pourront les suivrent en direct sur les caméras à l'ordinateur ?Il me semble que ça serait pas mal mieux d'offrir la chace au plus grand nombre de personne possible de pouvoir suivre les lofteurs à la jounée longue.Les seuls qui pourront les suivres, ça va être la production et les maniaque qui dépenseront une fortune pour ça...tk, je trouve que c'est du gaspillage.
Je trouve que les gens qui prendront des forfaits à la tonne, sont un peu singlés(dsl, je ne veux pas vous manquer de respect).En plus de devoir constamment surveiller les heures qu'il vous restes et de payer une sommes astronomique, la transmission des cams va vous être bloquer quand il va se passer de quoi d'important ou alors qu'il ya des scènes qui seront tout simplement voilées.
Moi j'me pose une question : à quoi ça sert d'enfermer des lofteurs pendant 70 jours quand peu de gens pourront les suivrent en direct sur les caméras à l'ordinateur ?Il me semble que ça serait pas mal mieux d'offrir la chace au plus grand nombre de personne possible de pouvoir suivre les lofteurs à la jounée longue.Les seuls qui pourront les suivres, ça va être la production et les maniaque qui dépenseront une fortune pour ça...tk, je trouve que c'est du gaspillage.
Steeve99 a écrit
Et bien plusieurs membres ici apprécient ceux qui prennent des forfait à la tonne pour leurs résumé ce qui ce passe dans le Loft ... moi le premier .. Et j'ai lu dans ton message que tu serais un de ceux qui lirait les résumés ... donc tu profiteras toi aussi de ceux qui gaspillent leurs argent comme tu l'as dit ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Steeve99 a écritEt bien, ça l'air que je vais devoir suivre les résumés ici sur le forum.Si j'ai le malheur d'acheter un simple forfait de 5h, je vais devenir vite acros et je vais gaspiller une sommes considérable pour continuer de regarder les cams.Alors c'est bien de valeur, mais loft story n'aura pas un seul sou noir de ma part.
s'en foutent TQS des webcams.....ce qui les intéressent ce sont les émissions et leurs audimats. Il y a souvent des entreprises qui tardent à se moderniser et les postes de télé sont souvent ainsi.....les gens vont voter en regardant l'émission mais l,argent vient sourtout des commanditaires...
s'en foutent TQS des webcams.....ce qui les intéressent ce sont les émissions et leurs audimats. Il y a souvent des entreprises qui tardent à se moderniser et les postes de télé sont souvent ainsi.....les gens vont voter en regardant l'émission mais l,argent vient sourtout des commanditaires...
-
- Caïd de la Causette
Le pire dans tout ça, c'est que les gens votent pour une personne et ne voit que très peu de ce qui se passe vraiment quand elle ne regarde que les quotidiennes.P-e que si la personne regardait les cams sur internet, son jugement serait pas mal plus précis sur une personne.
Quand on ne regarde qu'à la télé, on a pas l'impression que les lofteurs passent 24h sur 24 dans le loft.On le sait très bien qu'ils le sont, mais ça donne comme une impression que ce sont des tournages quotidiennes et que les lofteurs viennent seulement pour le tournage et repartent.Ce que ça donne de les voirs sur internet, c'est que tu vis vraiment avec eux et tu constates qu'ils passent de longues journées dans le loft.
Et oui, je suis un profiteur de ceux qui paient pour les videos et qui nous font un résumé.S'ils veulent bien payer une telle somme, c'est à eux de voir...cela dit, je les remercies de nous en faire un résumé.
Quand on ne regarde qu'à la télé, on a pas l'impression que les lofteurs passent 24h sur 24 dans le loft.On le sait très bien qu'ils le sont, mais ça donne comme une impression que ce sont des tournages quotidiennes et que les lofteurs viennent seulement pour le tournage et repartent.Ce que ça donne de les voirs sur internet, c'est que tu vis vraiment avec eux et tu constates qu'ils passent de longues journées dans le loft.
Et oui, je suis un profiteur de ceux qui paient pour les videos et qui nous font un résumé.S'ils veulent bien payer une telle somme, c'est à eux de voir...cela dit, je les remercies de nous en faire un résumé.
LeoChris a écritTrois mots : Gang. De. Voleur.
Ils pourrait faire comme BB et faire un forfait video pour la saison ... Mais non, ils sont avares de nos sous ... bah, ils auront pas les miens ... Je tiens d'avance a remercier tout les résumeurs qui assumeront un coût énorme pour nous tenir informé ...
Quel est le coût pour le forfait saisonnier de BB?
Ils pourrait faire comme BB et faire un forfait video pour la saison ... Mais non, ils sont avares de nos sous ... bah, ils auront pas les miens ... Je tiens d'avance a remercier tout les résumeurs qui assumeront un coût énorme pour nous tenir informé ...
Quel est le coût pour le forfait saisonnier de BB?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ils donnent 2 heures de vidéos en boni pour ceux qui ont déjà acheté des forfaits (LS1-LS2) Sont généreux !
De plus il faut accepter ceci lorsqu'on achète un forfais :
J’accepte que le producteur de Loft Story se réserve le droit d’éditer et de censurer des segments des flux « Live » des caméras du Loft
Il me semble que ce n'était pas mentionné la saison dernière...je me trompe ?? Ils ont peut-être eu trop de plaintes...
J’accepte que le producteur de Loft Story se réserve le droit d’éditer et de censurer des segments des flux « Live » des caméras du Loft
Il me semble que ce n'était pas mentionné la saison dernière...je me trompe ?? Ils ont peut-être eu trop de plaintes...
TQS risque de se désavantagé par rapport à Occupation Double en faisant payer les gens pour la Webcam. Quoique pour l'instant... il ne se passe pas grand chose du côté de Occupation Double , mais ça va sûrement changer éventuellement. Ceci dit, je ne perdrai certainement pas de l'argent pour une émission de télévision. Je vais m'amuser à regarder les Occupationneux/euses le jour que je veux, à l'heure que je veux. Dommage que TQS ne comprenne pas qu'ils auraient plus d'auditeurs en offrant la webcam gratuitement.
Mélody28 a écritIls donnent 2 heures de vidéos en boni pour ceux qui ont déjà acheté des forfaits (LS1-LS2) Sont généreux !
Ça m'apparaît nouveau en effet. Ils ont appris de l'an dernier mais pas encore suffisamment. Le tarif des forfaits est élevé à mon point de vue.
Ça m'apparaît nouveau en effet. Ils ont appris de l'an dernier mais pas encore suffisamment. Le tarif des forfaits est élevé à mon point de vue.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»