Vous gagez sur quel prénom?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Érika a écritJe veux changer mon gars pour Kevin-Kyle...c'est un ptit gars javais bien aimé pendant notre 2ieme audition !!
C'est pas que je veux pas te changer, mais je crois que tu en sais plus que la moyenne sur ceux qui seront choisis.. Si tu me dis que sincèrement, tu ne le sais pas, je les changerai..
C'est pas que je veux pas te changer, mais je crois que tu en sais plus que la moyenne sur ceux qui seront choisis.. Si tu me dis que sincèrement, tu ne le sais pas, je les changerai..
tuberale a écritveux-tu que je ferme le topic à 4 hres...et simplement tu n'acceptera pas les noms donnés par après...?
au fait, il y a une surprise pour toi dans ton topic sur les cimetières
Je vais devoir te le faire ouvrir dans la soirée, alors je crois qu'on pourrait le laisser ouvert et que je n'accepte plus rien.. Merci beaucoup!
Oui, je viens juste de répondre! Merci!!!! --Message edité par Nikki. le 2006-09-24 15:36:09--
au fait, il y a une surprise pour toi dans ton topic sur les cimetières
Je vais devoir te le faire ouvrir dans la soirée, alors je crois qu'on pourrait le laisser ouvert et que je n'accepte plus rien.. Merci beaucoup!
Oui, je viens juste de répondre! Merci!!!! --Message edité par Nikki. le 2006-09-24 15:36:09--