Vous gagez sur quel prénom?
Modérateur : Elise-Gisèle
colaille a écritBon, après mûres réflexions et calculs savants , j'ai fait mes choix. Je suis tellement convaincue d'avoir bien sû décoder les astres re- que je préciserai même les noms de familles des protagonistes. J'opte donc pour
gars : Ubald Rustutu
fille : Donatienne Lalancette
Qu'est-ce que je gagne?
edit : faute d'orthographe
Les prénoms, ce sera suffisant!.. Mais la question est... est-ce que je te mets vraiment ça???
gars : Ubald Rustutu
fille : Donatienne Lalancette
Qu'est-ce que je gagne?
edit : faute d'orthographe
Les prénoms, ce sera suffisant!.. Mais la question est... est-ce que je te mets vraiment ça???
C'est sûr qu'on ne peut pas donner de points si la personne change, on blague, mais il serait drôle d'établir une charte du genre, puisque c'est vrai que les prénoms rares ou peu probables pourraient mériter plus de points..
Mais la question est: comment catégoriser un prénom dans les ''rares''?.. Elle serait où la limite? Si quelqu'un a des idées...
Mais la question est: comment catégoriser un prénom dans les ''rares''?.. Elle serait où la limite? Si quelqu'un a des idées...
colaille a écritIls ne parlent pas D'Ubald ou de Donatienne! Eh ben!
Si jamais y a quelqu'un qui s'appelle comme ça pour vrai, vous aurez probablement la chance de me voir prochainement dans les annonces de télé-voyances dans le milieu de la nuit à TQS
Je serai de la même émission que toi avec mes deux choix je crois bien. mdr
Si jamais y a quelqu'un qui s'appelle comme ça pour vrai, vous aurez probablement la chance de me voir prochainement dans les annonces de télé-voyances dans le milieu de la nuit à TQS
Je serai de la même émission que toi avec mes deux choix je crois bien. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine