Les Lofteurs ds la revue La Semaine!

Modérateur : Elise-Gisèle

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi je vais voir Érika dimanche !  
kariri
Modeste Jacasseur

Message par kariri »

j'espère pour elle qu'elle a été prise!!! elle y travaille depuis longtemps!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

fmgirl  a écrit   j'espère pour elle qu'elle a été prise!!! elle y travaille depuis longtemps!  

Je crois bien que oui  
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

C'est pas pour rien que j'ai choisi Érika comme prenom de fille haha

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Zoukie  a écrit Il n'est pas latino,mais mulâtre le gars sur la 1ère photo!  
Tu vois moi aussi jcroyais qu il etait LATINO: et c est con hein mais je gage que jle connais: je suis quasi-sur d avoir danser avec lui pour la pub:

Jme souviens plus de son nom!
Mais il a les cheveux frisé dans la pub qui a été diffusée!

Faut voir c est sur mais a date ca serais le deuxieme que je connais qui entrerait dans le loft (Lui et Nathan)! 3 si on inclus Erika

LSR ;-)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pikatchu  a écrit
Tu vois moi aussi jcroyais qu il etait LATINO: et c est con hein mais je gage que jle connais: je suis quasi-sur d avoir danser avec lui pour la pub:

Jme souviens plus de son nom!
Mais il a les cheveux frisé dans la pub qui a été diffusée!

Faut voir c est sur mais a date ca serais le deuxieme que je connais qui entrerait dans le loft (Lui et Nathan)! 3 si on inclus Erika

Une personne vient tout juste de m'informé que les Futurs Lofteurs sont déjà parti à l'hotel depuis l'heure du midi... ilseront ''Séquestré'' tous dans le même hôtel jusqu'a ce que le Loft commence ... Donc si Érika a écris à 13h44 l'heure de son dernier message dans cette section ... on peut supposé qu'elle n'est pas une future Lofteuse    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein oui Pika cest ca jté dit pour le gars...dans mon message plus haut...c'est bel et bien lui qui était tout en blanc lors du tournage cest sur et certain !!! J'pensais pas qu'il serait pris je le voyais plus effacé moi ... tk pas grave
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

William  a écrit

Une personne vient tout juste de m'informé que les Futurs Lofteurs sont déjà parti à l'hotel depuis l'heure du midi... ilseront ''Séquestré'' tous dans le même hôtel jusqu'a ce que le Loft commence ... Donc si Érika a écris à 13h44 l'heure de son dernier message dans cette section ... on peut supposé qu'elle n'est pas une future Lofteuse    

Ah ok !  Merci pour l'info !
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

William  a écrit

Si tu dis vrai et bien je crois qu'on vient d'avoir notre réponse

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

William  a écrit

Et voila je m'en allais l'écrire C'est plate mais c'est ainsi et j'aurai fait durer le suspense jusqu'a dimanche mais non je suis démasquée... J'aurais aimé que vous me voyez asssise premiere rangée dans les spectateurs ce dimanche hihih mais bon    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Érika  a écrit

Et voila je m'en allais l'écrire C'est plate mais c'est ainsi et j'aurai fait durer le suspense jusqu'a dimanche mais non je suis démasquée... J'aurais aimé que vous me voyez asssise premiere rangée dans les spectateurs ce dimanche hihih mais bon      

Comment ça dans la première rangée ... je comprend pas ?
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

snif..t'avais tout un fan club en plus!..pff!

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bin la premiere rangée de téléspectateurs au Talk-Show ?!?!??!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Érika  a écritbein oui Pika cest ca jté dit pour le gars...dans mon message plus haut...c'est bel et bien lui qui était tout en blanc lors du tournage cest sur et certain !!! J'pensais pas qu'il serait pris je le voyais plus effacé moi ... tk pas grave
Ah désolé j avais pas vu le message! Mais jle savais!

moi non plus j aurais pas crû... messemble qui fitait pas: yétait "smat" mais trop réservé... de plus il rushait en francais...! tu te souviens te de son nom??? Chu bloqué... Alors ma belle Erika tas pas été selectionné? Y ont faite une belle gaffe: on aurait été trop bon pour le show c est pour ca qu ils nous ont pas pris ;-) (c est poche comme phrase mais moi on me la tellement dit que jai fini par y croire... ca remonte le moral LOLL!)

LSR ;-)
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Emmanuelle  a écrit

Comment ça dans la première rangée ... je comprend pas ?  
Peut-être que ceux qui ont participé au tournage du commercial ont le privilège d'assister à la première émission pour les remercier?

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Érika  a écritbin la premiere rangée de téléspectateurs au Talk-Show ?!?!??!

C'est pour qu'on te voit dans la première rangée du show que tu laissais ainsi  planer le suspens?

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Pikatchu  a écrit
Ah désolé j avais pas vu le message! Mais jle savais!

moi non plus j aurais pas crû... messemble qui fitait pas: yétait "smat" mais trop réservé... de plus il rushait en francais...! tu te souviens te de son nom??? Chu bloqué... Alors ma belle Erika tas pas été selectionné? Y ont faite une belle gaffe: on aurait été trop bon pour le show c est pour ca qu ils nous ont pas pris ;-) (c est poche comme phrase mais moi on me la tellement dit que jai fini par y croire... ca remonte le moral LOLL!)
Qui qui disait ça récemment? C'est parce que vous êtes trop intelligent ou trop sain qu'ils vous ont pas pris???

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Érika  a écritbin la premiere rangée de téléspectateurs au Talk-Show ?!?!??!

Ce bout-là je l'avais compris ...

Mais tu voulais qu'on te voit dans la première rangée pour qu'on sache que tu n'étais pas prise ?
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Queeny  a écrit
Peut-être que ceux qui ont participé au tournage du commercial ont le privilège d'assister à la première émission pour les remercier?  
MEME PAS! a moins que chu le seul cave qui n'a rien eu......
Ceci dit ca aurait été un minimum....

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Queeny  a écrit
Qui qui disait ça récemment? C'est parce que vous êtes trop intelligent ou trop sain qu'ils vous ont pas pris???

Ah oui aussi!

comme dirait ma mere! LOL (source HYPER SURE et impartiale)
tu est:

trop beau
trop fin
trop intelligent
tu as trop de classe
tu es trop fashion
trop charmant

pour etre pris! LOLLLLLL
AH soupir* Une mere ca remonte le moral!

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »