Quel gars voudriez-vous voir partir en premier?
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi j'ai voté contre Nathan. Je sais pas, de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant il a l'air de trop vouloir s'impliquer et de manière non naturelle, un peu forcée. Ça va gosser les lofteurs pis ça va me gosser moi, alors il devrait partir en premier! BYE BYE!
Sinon j'aurais aussi pu voter contre David, car on a pas besoin d'un autre J-F cette année dans le loft
xx
a.
Sinon j'aurais aussi pu voter contre David, car on a pas besoin d'un autre J-F cette année dans le loft
xx
a.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'ai voté Shawn : il a joué à faire pitié hier soir et les filles ont embarqué et ça m'énerve ! Il est surement très gentil et tout et tout, mais pour moi il est mal parti.
Faut qu'on garde KK encore un bout : il va nous faire rire ! Mais, je suppose qu'éventuellement, il va surement nous énerver.
Nathan : je lui donne une chance de prendre sa place et de nous montrer qui il est.
Faut qu'on garde KK encore un bout : il va nous faire rire ! Mais, je suppose qu'éventuellement, il va surement nous énerver.
Nathan : je lui donne une chance de prendre sa place et de nous montrer qui il est.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Contrairement aux autres peut-être, je dirais de faire partir EN DERNIER les gars qui ont une "Ambiguitée Sexuelle ....
(Mathieu m'a fait rire avec son 10 Lofteuses, 3 Lofteurs!!!)
]Ça va être trop bon, et ça va mettre de l'action dans le loft!
Après tout, plusieurs se sont prononcés qu'ils (elles) sont la pour le cash, alors on peut ben laisser de côté, Roméo et Juliette pour cette année, oubedon avoir 2 ou 3 Roméos!
J'ai écouté le show vers 11 h hier soir, j'ai trouvé ça comme compromis, étant une fans de tlmep --Message edité par Soledade le 2006-09-25 09:54:47--
(Mathieu m'a fait rire avec son 10 Lofteuses, 3 Lofteurs!!!)
]Ça va être trop bon, et ça va mettre de l'action dans le loft!
Après tout, plusieurs se sont prononcés qu'ils (elles) sont la pour le cash, alors on peut ben laisser de côté, Roméo et Juliette pour cette année, oubedon avoir 2 ou 3 Roméos!
J'ai écouté le show vers 11 h hier soir, j'ai trouvé ça comme compromis, étant une fans de tlmep --Message edité par Soledade le 2006-09-25 09:54:47--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
-
- Manitou de la Parlotte
esger a écritKK, il n'a comme pas rapport dans un jeu de séduction Hétéro. J'comprend même pas pourquoi ils l'ont pris... Pour le show, mais y a des limites... Ils aurait pu mettre un mononcle cochon de 55 ans aussi, ça aurait fait un bon show...
Moi aussi c'est lui que je voudrais voir partir en premier, pis pas parce qu'il est peut-être gai, ou bi ou hétéro ou aux oiseaux, pour ma part c'est sa personnalité... moi c'est dans sa présentation quand il a dit que dans un bar, s'il ne se fait pas remarquer... il ne le prend pas.... ben voyons donc !!!! --Message edité par Brouillon le 2006-09-25 14:18:20--
Moi aussi c'est lui que je voudrais voir partir en premier, pis pas parce qu'il est peut-être gai, ou bi ou hétéro ou aux oiseaux, pour ma part c'est sa personnalité... moi c'est dans sa présentation quand il a dit que dans un bar, s'il ne se fait pas remarquer... il ne le prend pas.... ben voyons donc !!!! --Message edité par Brouillon le 2006-09-25 14:18:20--
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots