Écoutez Flash : Ils vont parler de la controverse Kevins-Kyle
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
a pas oublier il; a 2 comptes alors ils vont montré lequel ?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Dannoux a écritIl vont l'humilier en pleine télé? Super.... -.-
Pauvre gars.
Mais je crois qu'il s'attendait à cela. Car veut ou pas, seulement avec Mathieu, les nouveaux lofteurs ont pu voir ce que l'exposition du Loft peut faire et à quel point les commentaires peuvent être désagréable. alors il doit bien s'en douter.
Pauvre gars.
Mais je crois qu'il s'attendait à cela. Car veut ou pas, seulement avec Mathieu, les nouveaux lofteurs ont pu voir ce que l'exposition du Loft peut faire et à quel point les commentaires peuvent être désagréable. alors il doit bien s'en douter.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
C'est vrai cette histoire de gay là ou bien est-ce encore une rumeur???
Ok, ok, je l'ai bien regarder... yé efféminé pas à peu près...
mais une seule fois dans ma vie, je me suis faite avoir par un gars qu'y avait l'air aussi effémine que lui et qui ne l'était pas (j'ai encore de la misère à le croire mais il est avec une de mes amie et c'est une bête de sexe paraît-il...)
Yé peut-être bi, non? --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-09-25 18:43:15--
Ok, ok, je l'ai bien regarder... yé efféminé pas à peu près...
mais une seule fois dans ma vie, je me suis faite avoir par un gars qu'y avait l'air aussi effémine que lui et qui ne l'était pas (j'ai encore de la misère à le croire mais il est avec une de mes amie et c'est une bête de sexe paraît-il...)
Yé peut-être bi, non? --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-09-25 18:43:15--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ou ils font a croire ya un scoop
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- MalloryPark
- Immortel du Domaine