SKY......C'EST ERIKA!!!!!!!!!!JE SUIS PRETE A PARIER VOUS

Modérateur : Elise-Gisèle

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

LuiGiftw  a écritOn veut tellement la voir dans le loft,snif :P!

Je comprends Luigift ta déception qu'elle n'y soit pas tu sais. Mais tu ne trouves pas que ça ne donne rien d'en faire un plat et de chercher des minuscules indices par-ci par là pour se convaincre qu'elle y sera? C'est comme regarder un film plusieurs fois en espérant que la fin sera différente alors que la fin est différente de nos espérances.... faut faire avec!

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Non la c'est différent,on le sais pas tant que c'est pas commencé,NUANCE

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bah kossé que ça fait de spéculer ??? ça passe le temps en attendant le début de l'émission  

C'est juste drole a mon avis  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Bah quin! on s'amuse baoon :P

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Je ne crois pas non plus que Érika est prise.. je susi allé voir ce matin sur le site doyoulookgood et elel se serait connecté cette nuit... et dans un autre topic ond it que les lofteurs sont déja a Lhotel.... donc domage pour Érika
Pis en passant a ceux qui trouve que ca donne rien de chercher des indices... jvois pas ce que ca peut faire....
bon show ce soir!!!!!!!!!!!

toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

Je suis aller dans le vilage  gay ce matin et il y avais des autos de loft story la production embarcquais les bagages...ils sont vraiment a l'hotel....mais au gouverneur ya des ordinateurs et internet .....qui sais.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Ou peut-être a-t'elle un portable ???  Simple suposition
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

On verra bien ce soir !  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

hahhaa vous êtes bon sérieux, vous me faite rire en titi tk....c'est vrai que ca aurait pu fiter haha même moi je me suis surprise quand j'ai vu ce nom la tK NON c'est vraiment pas moi je ne suis pas prise pour le Loft !!!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

c'ets dommage..ca aurait été super!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Si elle serais prise elle ne posterais pas de meme.. pis elle l'aurais dis srm serieux.. !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ca plate pour toi Erika !
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Je persiste a croire que Erika est dans le loft et que c est son amie qui utilise son compte ...tk la reponse ce soir
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sawman  a écritJe persiste a croire que Erika est dans le loft et que c est son amie qui utilise son compte ...tk la reponse ce soir  

:/
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

cibole non vraiment pas et Nanette est avec moi présentement et elle c'est vraiment moi loll !!! fak arretez d'y croire... moi aussi j'aurais bien aimé mais bon cest pas le cas !!!!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Érika  a écritcibole non vraiment pas et Nanette est avec moi présentement et elle c'est vraiment moi loll !!! fak arretez d'y croire... moi aussi j'aurais bien aimé mais bon cest pas le cas !!!!!
LOL c est drole car plusieurs descrïption te ressemble!
Un peux comme moi...

Nous allons donc voir un peu nos "acteurs" lollllll
Nous allons voir le sort qui nous était réservé!

LSR ;-)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pikatchu  a écrit
LOL c est drole car plusieurs descrïption te ressemble!
Un peux comme moi...

Nous allons donc voir un peu nos "acteurs" lollllll
Nous allons voir le sort qui nous était réservé!

Je ne crois pas que ça soit vraiment exact Pikatchu...malgré une ressemblance physique toi, si tu avais été là tu aurais eu ta propre personnalité et l,autre aura la sienne et ça compte aussi....2 personnes qui se ressemblent vont faire réagir différemment un de l,autre  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

tuberale  a écrit

Je ne crois pas que ça soit vraiment exact Pikatchu...malgré une ressemblance physique toi, si tu avais été là tu aurais eu ta propre personnalité et l,autre aura la sienne et ça compte aussi....2 personnes qui se ressemblent vont faire réagir différemment un de l,autre  

Totalement raison sur ce point! mais jcrois que la prod doit préparer des situations! Sur j aurais pas agit pareille mais jpeux p-etre douter de ce qui aurait pu m attendre! jvais meme pouvoir me dire: Ah moi j aurais pas agit comme ca... ou j aurais essayé tel ou telle chose.

LSR ;-)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pikatchu  a écrit

Totalement raison sur ce point! mais jcrois que la prod doit préparer des situations! Sur j aurais pas agit pareille mais jpeux p-etre douter de ce qui aurait pu m attendre! jvais meme pouvoir me dire: Ah moi j aurais pas agit comme ca... ou j aurais essayé tel ou telle chose.

Oui tu as raison là-dessus mais ne perd pas de vue que son résultat n,est pas le tien...comme exemple si la personne est éliminé en premier..ne le prend pas personnel. ..ce sera sa personnalité à lui qui aura été jugé pas la tienne.....
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

tuberale  a écrit

Oui tu as raison là-dessus mais ne perd pas de vue que son résultat n,est pas le tien...comme exemple si la personne est éliminé en premier..ne le prend pas personnel. ..ce sera sa personnalité à lui qui aura été jugé pas la tienne.....

Bah non ca c est sur (té fine de t inquieté pour moi... LOL). Le piure c est que chu un émotif de nature: Mais bon moi j aurais gagner a fin CA C EST SUR lollllllllllll (n importe quoi!)

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »