SKY......C'EST ERIKA!!!!!!!!!!JE SUIS PRETE A PARIER VOUS
Modérateur : Elise-Gisèle
phosie a écritQuand j'ai vu sky ça m'a fait penser à Nanette pcq elle a ce nick sur dylg... jamais je croirais qu'ils la prendraient pour 2 show donc, effectivement, c'est p-e elle qui vient écrire sur le forum à la place d'Érika et que la belle Érika fasse partie du Loft!!! Il faut!!! Ca serait trop hot!
effectivement Nanette se fait pas Loftstory ca c sure... elel l'A écrit ici ..
mais ca ce peut quelle écrie pour Érika.. car le nom de SKy et enplus la fille aurait dit moitié québecois moitié italienne
ca serait l,fun car Érika avait aussi fait les auditions du batchelor.. mais elle fit + dans le Loft je crois
effectivement Nanette se fait pas Loftstory ca c sure... elel l'A écrit ici ..
mais ca ce peut quelle écrie pour Érika.. car le nom de SKy et enplus la fille aurait dit moitié québecois moitié italienne
ca serait l,fun car Érika avait aussi fait les auditions du batchelor.. mais elle fit + dans le Loft je crois
-
- Magicien des Mots
Bin à moins que la personne qui écrit dans le but de se faire passer pour Érika, habite dans la même maison qu'elle et utilise le même ordi... Érika dit la vérité et elle ne sera pas de LS. Je ne détecte aucun multinick.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
joaye a écritnon c pas SKy c Érika
mais Érika aurait pris le nick de sa chum.. car elle son Nick c Libellule et c trop fictif meme pour du fictif
De plus ca serait Nanette qui vient écrire ici avec le nick de Érika pour ne pas qu'on sache
ok !!!! on est rendue loin mais ca ce peut
Je crois que tu m'as mal compris joaye.
Pikatchu a écrit
surtout que lorsqu on lit le profil de Erika on peut lire:
Je suis moitié Italienne et Québecoise
Mon point est qu'aux entrevues de CKOI, il y a une fille qui a utilisé SKY comme surnom. Sauf que cette fille (SKY) n'a jamais dit être mi-italienne mi-québécoise. C'est une autre fille que SKY qui a dit ça à CKOI. Ré-écoute les entrevues et tu verras.
Ça n'exclut pas que la SKY de la radio soit en fait Érika... ça j'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que la SKY de la radio n'a pas trahi son identité avec le truc italo-québécois puisque ce n'est pas elle qui a parlé de sa nationalité à la radio. --Message edité par Yellow le 2006-09-24 00:39:59--
mais Érika aurait pris le nick de sa chum.. car elle son Nick c Libellule et c trop fictif meme pour du fictif
De plus ca serait Nanette qui vient écrire ici avec le nick de Érika pour ne pas qu'on sache
ok !!!! on est rendue loin mais ca ce peut
Je crois que tu m'as mal compris joaye.
Pikatchu a écrit
surtout que lorsqu on lit le profil de Erika on peut lire:
Je suis moitié Italienne et Québecoise
Mon point est qu'aux entrevues de CKOI, il y a une fille qui a utilisé SKY comme surnom. Sauf que cette fille (SKY) n'a jamais dit être mi-italienne mi-québécoise. C'est une autre fille que SKY qui a dit ça à CKOI. Ré-écoute les entrevues et tu verras.
Ça n'exclut pas que la SKY de la radio soit en fait Érika... ça j'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que la SKY de la radio n'a pas trahi son identité avec le truc italo-québécois puisque ce n'est pas elle qui a parlé de sa nationalité à la radio. --Message edité par Yellow le 2006-09-24 00:39:59--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Il est peut-être temps de lâcher prise à ce sujet qu'en dites-vous? Chercher des indices sans cesse afin de se convaincre qu'elle est du loft alors qu'elle a été sur le forum toute la fin de semaine. C'est pas plus grave que cela vous savez. Ily aura un loft story pareil ce soir à 19h00 et tout le monde sera au poste.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
-
- Modeste Jacasseur
leezy a écritJe ne suis peut etre pas à la bonne place mais, dans quelle revue déja on voit les participants de LS......Merci
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... emaine.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... emaine.htm