SKY......C'EST ERIKA!!!!!!!!!!JE SUIS PRETE A PARIER VOUS
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :William a écrit
Une personne vient tout juste de m'informé que les Futurs Lofteurs sont déjà parti à l'hotel depuis l'heure du midi... ilseront ''Séquestré'' tous dans le même hôtel jusqu'a ce que le Loft commence ... Donc si Érika a écris à 13h44 l'heure de son dernier message dans cette section ... on peut supposé qu'elle n'est pas une future Lofteuse
Érika a dit:
Et voila je m'en allais l'écrire C'est plate mais c'est ainsi et j'aurai fait durer le suspense jusqu'a dimanche mais non je suis démasquée... J'aurais aimé que vous me voyez asssise premiere rangée dans les spectateurs ce dimanche hihih mais bon
Une personne vient tout juste de m'informé que les Futurs Lofteurs sont déjà parti à l'hotel depuis l'heure du midi... ilseront ''Séquestré'' tous dans le même hôtel jusqu'a ce que le Loft commence ... Donc si Érika a écris à 13h44 l'heure de son dernier message dans cette section ... on peut supposé qu'elle n'est pas une future Lofteuse
Érika a dit:
Et voila je m'en allais l'écrire C'est plate mais c'est ainsi et j'aurai fait durer le suspense jusqu'a dimanche mais non je suis démasquée... J'aurais aimé que vous me voyez asssise premiere rangée dans les spectateurs ce dimanche hihih mais bon
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur
toxikgirl a écritAHHHHHHHHHHH!"!!!!!!je capote je suis confuse en sale mon ami est louche mais tout concorde le vol....et tout sauf une chose...j'au une question doit-on avoirun passeport pour aller en république.....
Oui, il faut une passeport assurément.
Oui, il faut une passeport assurément.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
[g]Donc si mon ami ma dis qu'i9l partais au mexique et que finalement il change la destination a la derniere minute parce que son ami na pas de passeport et au mexique c'est exiger et pas en republique .....selon moi c'est le contraire....j'ai vérifier et les vol sont vrai mais ca sa cloche...je vais le pogner dans une menterie je dois etre sur pour le passeport.
Lol TOUT un mystère par contre!
surtout que lorsqu on lit le profil de Erika on peut lire:
Je suis moitié Italienne et Québecoise
Ctai pas une descrïption a CKOI ca???
LOL y dirait qu on cherche une épingle dans une botte de fouin!
edit: si vous regarder les photos de l ami a Erika on voit un des gars dans les audition: celui avec les soucis bien définis (je connais pas son nom!)... c est assez FOU car y dirait que TOUS les pseudo-lofteurs ont un lien LOL! Tous connait quelqu'un qui connait quelqu'unes qui a deja parlé a quelqu'un ou deja vu dans un bar! LOL
Une vraie chaine! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-23 20:49:55--
surtout que lorsqu on lit le profil de Erika on peut lire:
Je suis moitié Italienne et Québecoise
Ctai pas une descrïption a CKOI ca???
LOL y dirait qu on cherche une épingle dans une botte de fouin!
edit: si vous regarder les photos de l ami a Erika on voit un des gars dans les audition: celui avec les soucis bien définis (je connais pas son nom!)... c est assez FOU car y dirait que TOUS les pseudo-lofteurs ont un lien LOL! Tous connait quelqu'un qui connait quelqu'unes qui a deja parlé a quelqu'un ou deja vu dans un bar! LOL
Une vraie chaine! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-23 20:49:55--
LSR ;-)