ils sont trop jeunes

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

selon moi il y aurai avantage à prendre des participants plus vieux de quelques années

c'est mon opinion
quelle est la vôtre?

gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

J'ai toujours dit qu'ils fasses un Loft Story de 30-35 ans et c'est certain qu'avec cette plage d'âge, on entendrait beaucoup moins sacré...Mais...

TQS serait obligé de passé l'émission après 11.30 après 110% Bleue nuit serait de la p'tite bière comparer à Loft Story! Non seulement que les lofteurs se fouteraient de la caméra...mais en plus, ils l'ajusterais pour que tout le monde voit bien MDR ...
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

pas certaine que ça blasphemerai moins...

moi, 5 jours enfermé dans le loft avec une gang d'étranger... cé sûr que j'aurai lâché un ost..de cal...

loll

tsé a peine 19 ans la cadette... c'est même pas l'âge de maturité dans d'autre province...

gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Finalement je les regarde aller cette version de Loft Story...Et j'ai l'impression qu'il me feront mentir LOL
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi je regarde pas... je lis les commentaires. C'est mieux comme ça.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Moi aussi je trouve qu'ils sont jeunes cette année. Je ne critique pas la production à cause de ça. Car je sais que d'autres personnes aiment probablement mieux ça comme ça. Mais moi ça m'a fait décrocher un peu et je pense bien ne pas suivre religieusement loft story cette fois. J'aurais l'impression de regarder Watatatow.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Ils auraient dû suivre le modèle des 2 saisons précédentes... avec des concurrents de tous les âges, ou presque....

Plus c'est différent, plus il y a de l'action, non?
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

moi aussi je trouve la cuver trop jeune
mais ces peut-être parce que leur public cible est aussi jeune
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

les plus vieux 25 ans... Sont jeunes en titi...
Je leur laisse une chance mais...
les conversations  ne lèveront pas haut haut d'après moi
(déjà qu'avec des plus vieux, c'est pas fort fort - je fais ici référence à OD...)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

C'est drôle, en les voyant, hier j'ai pensé la même chose.  Ces jeunes là sont plus près du secondaire en terme d'années qu'ils ne le sont de la trentaine.  Bon, c'est comme ça.  Je trouve cependant que quelques une sont assez matures mais malheureusement d'autres jouent au Monsieur et à la Madame, surtout Charles.  Et les filles étaient vraiment habillées et coiffées beaucoup trop vieilles lors du gala.
Je crois comme certains que vu que cette émission vise les jeunes c'est peut être pour ça.  En tout cas, j'ai l'impression de regarder Watatatow !
Image
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Je pense que c pas l`age parce que mon gars a 30 pis chu certaine qu`avec sa gang de chum c aussi énervé que ca. C plutot la production qui ont mis le paquet pour choisir des extravertis comme ca, ca aime se montrer pis c qui qui serait le et la plus hot. Ca me désole un peu, pas sure que je vais appeler quelqu`un pour me l`enregistrer si je suis pas chez nous!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »