Webcam Lundi 25 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Fabine  a écritCoudon, y juste Nathou qui se fait aller le mâche patate. Il font quoi nos autres hommes.  
ils se cruisent entre eux
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Merci Beppo pour ton reportage détaillé et coloré  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La demoiselle craint la formation des clans dès que le ballotage sera effectif. Nathou semble dire qu'il y a une alliance avec André. Il se plaît en sa compagnie et s'entraîne avec lui. Il redoute que les autres soient manipulateurs. On vient de trouver une ciboire de tabarnak de grosse araignée. Kâlisss est grosse rare.

Opelaye! Je viens de voir le danseur avec ses lunettes de soleil et il dit qu'il aurait dû amener ses claquettes genre.

Je me dégage de toute responsabilité concernant les paroles que je rapporte le  plus fidèlement possible. Le jugement des parents est conseillé pour faire lire le texte à de jeunes yeux... Moi, je fais ma job...

SE dit que si tu sors avec un manipulateur ou une manipulatrice c'est que tu lui laisses le pouvoir de... le contrôle de... Sont sensés les mecs din fois. Nathou dit à SE que toué man té bizarre man mais té bizarre le fun.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

qund tu est bizzard tu es bizzard David de Nathan Christina, je t emera pas dans uen messe le dimanche matin ont aurais du fun en calis a dit anthan,

David dit a Nathan ont se ressemble telemnt qu on va se tapper sur les nerf, je te vois pas faire du 8 a 5 dansun bureau, jete voie pas fait  ca.

Je me soautais la boss, et elel ma foutu dehors  dit Dave.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je vais vous laisser le bonsoir pour ce soir. En tout cas, je vais farmer la kamerat parce que le temps file. Mais j'ai bin du fun à vous riporter ça du loft.

Bye bye public en délire.

MDRRRRRRR

Au plaisir!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Beppo  a écritLa demoiselle craint la formation des clans dès que le ballotage sera effectif. Nathou semble dire qu'il y a une alliance avec André. Il se plaît en sa compagnie et s'entraîne avec lui. Il redoute que les autres soient manipulateurs. On vient de trouver une ciboire de tabarnak de grosse araignée. Kâlisss est grosse rare.

Opelaye! Je viens de voir le danseur avec ses lunettes de soleil et il dit qu'il aurait dû amener ses claquettes genre.

Je me dégage de toute responsabilité concernant les paroles que je rapporte le  plus fidèlement possible. Le jugement des parents est conseillé pour faire lire le texte à de jeunes yeux... Moi, je fais ma job...

SE dit que si tu sors avec un manipulateur ou une manipulatrice c'est que tu lui laisses le pouvoir de... le contrôle de... Sont sensés les mecs din fois. Nathou dit à SE que toué man té bizarre man mais té bizarre le fun.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dave parle pas trop!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fabine  a écritCoudon, y juste Nathou qui se fait aller le mâche patate. Il font quoi nos autres hommes.  

Je me suis pôsté sua galerie parce que dans le salon tout le monde parle en même temps et c'est difficile de suivre une conversation. Mais Nathou m'en donne pour mon argin viande à chien... MDRRRR

Au plaisir!

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Merci Beppo pour tes reportages très drôles en direct du loft
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ceci est un test.  Vous me direz si ça fonctionne
http://media.putfile.com/loft-story-72 --Message edité par Tiffanys le 2006-09-25 22:11:33--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Beppo  a écrit

Je me suis pôsté sua galerie parce que dans le salon tout le monde parle en même temps et c'est difficile de suivre une conversation. Mais Nathou m'en donne pour mon argin viande à chien... MDRRRR

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ViViiii  a écrit

Viviiii fa longtemps que je veux te le dire... je suis toujours bin inquiet que tu pardes ta huppe stie... Kin la bin kalibouaire... MDRRRRRRR

Au plaisir!

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Beppo  a écritJe vais vous laisser le bonsoir pour ce soir. En tout cas, je vais farmer la kamerat parce que le temps file. Mais j'ai bin du fun à vous riporter ça du loft.

Bye bye public en délire.

MDRRRRRRR

Merci Beppo, j'apprécie et j'en délire.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Beppo  a écrit

Viviiii fa longtemps que je veux te le dire... je suis toujours bin inquiet que tu pardes ta huppe stie... Kin la bin kalibouaire... MDRRRRRRR

Ma robe de gala n est pas prete
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Beppo  a écrit

Argin, messemble que ça ressemble a Vergin ça!! t'aurais tu une certaine influence en toi inconsciente? --Message edité par Calixte27 le 2006-09-25 22:03:08--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

natahn a dit a dacve je tai donne un cigarre a rappel moi le , dae prla de naisin qui veux adopter , y on des pouoir il veulesn pas nous le dire

Tu es certain Nathan que le Cigarre donne a Dave,avais pas de la drogue dedans a suivre, en Tk Dae est Bizzard ye drole, une chane qu on la --Message edité par londo33 le 2006-09-25 22:04:29--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ViViiii  a écrit
Ma robe de gala n est pas prete  

Fa la rinque d'une pièce je ne s'rai pas inquiet cibole... mdr

Au plaisir!

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Merci beaucoup Beppo pour tes résumés tellement drôle.  A chaque fois que je te lis, j'en mouille mes bobettes  

Au prochain riportage en direct du loft
Image
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Merci Beppo!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »