Webcam Lundi 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils sont toujours au salon... On travaille sur la porte c'est sûr... mdr C'est une porte blindée y paraît...
Je ne peux vous transcrire tout ce qui se dit car c'est une vraie cacophonie. Tout le monde parle en même temps. Le son coupe aussi... L'image fige... À part ça ça va bien j'ai payé pour... M'a dire comme Nathou... Hostie d'cave de payer pour ça... MDRRRRR
Je ne peux vous transcrire tout ce qui se dit car c'est une vraie cacophonie. Tout le monde parle en même temps. Le son coupe aussi... L'image fige... À part ça ça va bien j'ai payé pour... M'a dire comme Nathou... Hostie d'cave de payer pour ça... MDRRRRR
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Beppo a écritJ'ai voulu aller voir sur la caméra deux et j'ai dû me réinscrire. Stu normal?
Oui, quand ça fait trop lontemps que tu es sur la même cam. Mais moi je le sais pas là, c'est un ami qui m'a dit ça Moi j'suis en train d'étudier, j'étudies ... je ne vais pas ouvrir ma cam --Message edité par Pinklily le 2006-09-25 21:41:25--
Oui, quand ça fait trop lontemps que tu es sur la même cam. Mais moi je le sais pas là, c'est un ami qui m'a dit ça Moi j'suis en train d'étudier, j'étudies ... je ne vais pas ouvrir ma cam --Message edité par Pinklily le 2006-09-25 21:41:25--
Beppo a écritIls sont toujours au salon... On travaille sur la porte c'est sûr... mdr C'est une porte blindée y paraît...
Beppo..t'es mon riporteur préféré de Télé-réalité
Beppo..t'es mon riporteur préféré de Télé-réalité
C'est bobépine ou bépine SVP
Là je suis sur la galerie avec Nathou et je crois Marie-Ève je pense. Il est tout un cruiseur ce petiot. Il est correct le mec. Il se trouve comique. Lui c'est sa carte d'être comique. ME dit que c'est de même qu'il se rend intéressant et attachant.
C'est la première fois de sa vie genre qu'il est mis en relation... ( le son a coupé )
Il trouve que les gars sont comiques autant que lui et cette situation le débalance. Il fait des placements. Il parle de la semaine prochaine. Il ne croit pas que les gars la mettent au ballotage.
Quand Nathou ne sacre pas il dit genre... Genre par ci et genre par là... Oh boy!
mdr
C'est la première fois de sa vie genre qu'il est mis en relation... ( le son a coupé )
Il trouve que les gars sont comiques autant que lui et cette situation le débalance. Il fait des placements. Il parle de la semaine prochaine. Il ne croit pas que les gars la mettent au ballotage.
Quand Nathou ne sacre pas il dit genre... Genre par ci et genre par là... Oh boy!
mdr
Au plaisir!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Là on nous donne un close up genre de Nathou... Mesdames, Nathou est IMBERBE... Il n'a pas de pouelles dans face genre. Il est dans une conversation sérieuse avec toujours la belle blonde. Il croit que les gens ne sont pas tous vrais mais genre ils sont corrects genre.
Je crois que le ritalin fait effet pour le tit Nathou. Il est calme et jase bien avec la demoiselle.
Je crois que le ritalin fait effet pour le tit Nathou. Il est calme et jase bien avec la demoiselle.
Au plaisir!