Webcam Lundi 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritça y'est. David chante le répertoir Mario Pelchat.
Mariève aide Kim pour la vaisselle
Bon voyons quocé qui ont tous à chanter du Mario Pelchat
Pour moi il est ''in'' de nouveau pis jle savais pas
Mariève aide Kim pour la vaisselle
Bon voyons quocé qui ont tous à chanter du Mario Pelchat
Pour moi il est ''in'' de nouveau pis jle savais pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritKim et Shawn sortent de la chambre des filles.
Shawn dit : bon, après ça, je suis bon pour la semaine.
Après quoi ?
Shawn dit : bon, après ça, je suis bon pour la semaine.
Après quoi ?
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Bonsoir, je suis en direct du loft. Je me suis immiscé dans une conversation entre Nathan et je crois que c'est Priscilla qui crouze le tit pitt... mdr Bin koi... La mère et l'enfant... Stu beau in tit brin.
Nathan dit qu'il est un hostie d'hyperactif. Le son coupe et il fait couler de l'eau quand le son revient. Il est un mini wheats. Il est un hostie de givré qu'il dit. Il essaie de voir sur qui il tape ses nerfs. Priscilla ne veut pas se faire hair tout comme Nathan. Le vidéo fige. Priscilla trouve qu'elle se fait juger. Nathan dit qu'il est content de se montrer pour les deux prochaines semaines et que ça lui donne du temps pour se faire connaître.
Nathan dit qu'il est un hostie d'hyperactif. Le son coupe et il fait couler de l'eau quand le son revient. Il est un mini wheats. Il est un hostie de givré qu'il dit. Il essaie de voir sur qui il tape ses nerfs. Priscilla ne veut pas se faire hair tout comme Nathan. Le vidéo fige. Priscilla trouve qu'elle se fait juger. Nathan dit qu'il est content de se montrer pour les deux prochaines semaines et que ça lui donne du temps pour se faire connaître.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»