Webcam Lundi 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
bon, Nathan dit qu'il a les yeux qui parlent le plus au monde.
Il dit qu'il peut rire, avoir du fun et si tu me regardes les yeux tu peux savoir si j'ai de la peine.
Il dit: je vous donne un outil. je suis honnête.
VAnessa: pourquoi tu dit comment voir si tu nous ment ??
Nathan: parce que je suis honnête.
Il dit qu'il peut rire, avoir du fun et si tu me regardes les yeux tu peux savoir si j'ai de la peine.
Il dit: je vous donne un outil. je suis honnête.
VAnessa: pourquoi tu dit comment voir si tu nous ment ??
Nathan: parce que je suis honnête.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
ouais...ben din coup que j'en vois un ou une autre avec des kleenex hein..va toute être mélangée moi là!
Ok...Mélissa = Marylin à 19 ans..je devrais être ok...Jennifeure (c'Est pour la situer tsé), Priscilla c'est comme la Elvis de la gang...sur son déclin par rapport aux autres...je vais y arriver
Ouin des kleenex...s'pas fiable!
J'ai à démêler 18 participants du Star Académy français, 12 de OD et 13 de LS... --Message edité par gingerstar le 2006-09-25 20:25:16--
ouais...ben din coup que j'en vois un ou une autre avec des kleenex hein..va toute être mélangée moi là!
Ok...Mélissa = Marylin à 19 ans..je devrais être ok...Jennifeure (c'Est pour la situer tsé), Priscilla c'est comme la Elvis de la gang...sur son déclin par rapport aux autres...je vais y arriver
Ouin des kleenex...s'pas fiable!
J'ai à démêler 18 participants du Star Académy français, 12 de OD et 13 de LS... --Message edité par gingerstar le 2006-09-25 20:25:16--
-
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon