Webcam Lundi 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
priscilla et melissa sur la terasse.
Les filles disent qu'ils ont pas trop aimé quand charles a dit durant le souper '' faut pas capoter sur le ménage''.
Melissa dit qu'elle sait senti visé. Elle dit qu'elle sent qu'elle va pleurer souvent ici.
Elles explique à Shawn qu'elles aiment pas qu'on mette pas les vidanges dans les ''vidanges''. Elle dit que c'est une marque de respect.
Melissa dit : moi je suis la plus sensible ici
Les filles disent qu'ils ont pas trop aimé quand charles a dit durant le souper '' faut pas capoter sur le ménage''.
Melissa dit qu'elle sait senti visé. Elle dit qu'elle sent qu'elle va pleurer souvent ici.
Elles explique à Shawn qu'elles aiment pas qu'on mette pas les vidanges dans les ''vidanges''. Elle dit que c'est une marque de respect.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritpriscilla et melissa sur la terasse.
Une chance qu'elle le dit...je m'en serais pas rendu compte...
J'espère que personne va écraser de beubittes...elle passera pas au travers
Une chance qu'elle le dit...je m'en serais pas rendu compte...
J'espère que personne va écraser de beubittes...elle passera pas au travers
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Mélissa c'est celle qui va se promener avec une boite de Kleenex...est sensible
ouais...ben din coup que j'en vois un ou une autre avec des kleenex hein..va toute être mélangée moi là!
Ok...Mélissa = Marylin à 19 ans..je devrais être ok...Jennifeure (c'Est pour la situer tsé), Priscilla c'est comme la Elvis de la gang...sur son déclin par rapport aux autres...je vais y arriver --Message edité par Mousseline le 2006-09-25 20:08:27--
Mélissa c'est celle qui va se promener avec une boite de Kleenex...est sensible
ouais...ben din coup que j'en vois un ou une autre avec des kleenex hein..va toute être mélangée moi là!
Ok...Mélissa = Marylin à 19 ans..je devrais être ok...Jennifeure (c'Est pour la situer tsé), Priscilla c'est comme la Elvis de la gang...sur son déclin par rapport aux autres...je vais y arriver --Message edité par Mousseline le 2006-09-25 20:08:27--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
vanessa c'est coupé je sais pas sur quoi.
Charles et David sont avec elle dans la salle de bain.
David repart et charles reste avec elle.
Elle veut prendre du désinfectant à toilette pour mettre dessus
Charles lui dit ''ben non ''.
Elle raconte à Charles que ça fait 8 ans qu'elle a pas mangé de viande rouge. Elle aime pas la texture.
Charles lui dit '' petite ''fencé'' (comment on écrit ça )
Vanessa dit que quand elle est entré elle a trouvé ça super beau le loft. Elle dit que c'est pas aussi beau à la tv.
Charles et David sont avec elle dans la salle de bain.
David repart et charles reste avec elle.
Elle veut prendre du désinfectant à toilette pour mettre dessus
Charles lui dit ''ben non ''.
Elle raconte à Charles que ça fait 8 ans qu'elle a pas mangé de viande rouge. Elle aime pas la texture.
Charles lui dit '' petite ''fencé'' (comment on écrit ça )
Vanessa dit que quand elle est entré elle a trouvé ça super beau le loft. Elle dit que c'est pas aussi beau à la tv.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]