Webcam Lundi 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écrit7:53 hrs et sa dors toujours dans les deux chambres ce matin.... meme que sa ronfle
Alors si ça dort dans les deux CHAMBRES ça veut dire que les filles n'ont pas eu à dormir dans le garage ? .. c'était quoi finalement l'histoire du Maître ? J'ai pas compris ce que les lofteurs avaient à faire ..
Alors si ça dort dans les deux CHAMBRES ça veut dire que les filles n'ont pas eu à dormir dans le garage ? .. c'était quoi finalement l'histoire du Maître ? J'ai pas compris ce que les lofteurs avaient à faire ..
Emmanuelle a écrit
Vas voir les dernieres vidéos que j ai ajoutée ici et tu vas trouvé ta réponse car trop long a expliqué
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ine.htm#vb
Vas voir les dernieres vidéos que j ai ajoutée ici et tu vas trouvé ta réponse car trop long a expliqué
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ine.htm#vb
-
- Manitou de la Parlotte
Amalgame a écritSavez-vous si quelqu'un s'occupe de faire un topic "résumé des résumés" comme au dernier LS ???
J'ai du temps ce matin, je peux y contribuer un peu si personne le fait ... Avis aux interressé
Si tu veus le faire sa serait gentil a toi
moi je place les vidéos dans le topic a cette effet en plus de faire le résumé de la star Ac France. donc je ne peut pas tout faire
J'ai du temps ce matin, je peux y contribuer un peu si personne le fait ... Avis aux interressé
Si tu veus le faire sa serait gentil a toi
moi je place les vidéos dans le topic a cette effet en plus de faire le résumé de la star Ac France. donc je ne peut pas tout faire
Bon matin tous le monde J'ai fais du Bon Café frais ... Je me suis coucher a 2:36 a.m car la maison je voulais savoir a quil elle allais et la je suis tellement endormis que j'ai ouvert un sujet mais il etais ouvert donc svp je suis vraiment désolé peux tu effacer mon sujet du webcam 25 sept Bonne lecture !!!!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Pour ce qui est de la maison, mais qu'elle idée stupide de la part de LS de faire ça. C'est un cadeau empoisonné, je ne comprends vraiment pas l'interêt de faire ça le premier soir. Personne ne se connait là-dedans et ils doivent déjà savoir qui MÉRITE la maison, j'ai bien compris qui MÉRITE la maison, anyway c'est vraiment la chose la plus imbécile de ma vie que j'ai vu.
Je n'ai pas de félicitations à faire à tqs pour ça. [couleur=#00e21c] --Message edité par kilby le 2006-09-25 08:45:31--
Je n'ai pas de félicitations à faire à tqs pour ça. [couleur=#00e21c] --Message edité par kilby le 2006-09-25 08:45:31--