Quotidienne du 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
andré était tranquille a soir! on le voyais pas beaucoup. --Message edité par nick11f le 2006-09-26 20:53:09--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Precilla va rester longtemps, c'est platte mais ça va être ça. La production semble la mettre en première plan pour qu'elle fasse parler d'elle. Ça prend une Lysandre, ce sera elle et elle sortira parmis les dernière. Je dirais dans les 3 dernière...
Pour le reste, je crois que la prod a eu beaucoup de remarques tant qu'à Shawn, ils sont revenu la dessus au début de l'émission en mettant les extraits ou Shawn dit comprendre que c'est un jeu et bla bla. On l'a aussi souvent vus de bonne humeur dans la quodidienne. Je crois qu'ils se sont rendus compte qu'ils ont été un peu loin avec l'histoire de la maison et ont essayés de se reprendre ce soir...
Pour le reste... bahh.. j'accroche pas vraiment encore... --Message edité par esger le 2006-09-26 21:10:20--
Pour le reste, je crois que la prod a eu beaucoup de remarques tant qu'à Shawn, ils sont revenu la dessus au début de l'émission en mettant les extraits ou Shawn dit comprendre que c'est un jeu et bla bla. On l'a aussi souvent vus de bonne humeur dans la quodidienne. Je crois qu'ils se sont rendus compte qu'ils ont été un peu loin avec l'histoire de la maison et ont essayés de se reprendre ce soir...
Pour le reste... bahh.. j'accroche pas vraiment encore... --Message edité par esger le 2006-09-26 21:10:20--