Pauvres gars!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

pepsiman  a écritet le quebec n'aime pas les moumounes !

source: Statistique Canada!

LSR ;-)
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

haineux ??? je n,ai pas dit d,aller tuer des homosexuel !! ou de les battre !! j,ai dit que (moi) je les aimait pas ... j,ai le droit de pas les aimer non ?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

pepsiman  a écrithaineux ??? je n,ai pas dit d,aller tuer des homosexuel !! ou de les battre !! j,ai dit que (moi) je les aimait pas ... j,ai le droit de pas les aimer non ? Et on a le droit de ne pas t'aimer aussi
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

pepsiman  a écrithaineux ??? je n,ai pas dit d,aller tuer des homosexuel !! ou de les battre !! j,ai dit que (moi) je les aimait pas ... j,ai le droit de pas les aimer non ?
Oui au meme titre que tas le droit de pas aimer les enfants, les gens en générales, les macho, les matantes qui donnent des becs en pincettes ou la socité en générale...

LSR ;-)
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

pepsiman  a écrithaineux ??? je n,ai pas dit d,aller tuer des homosexuel !! ou de les battre !! j,ai dit que (moi) je les aimait pas ... j,ai le droit de pas les aimer non ?

Tu as le droit de ne pas les aimer mais de là à les traiter "d'esti de fifi" il y a une marge.  C'est comme si je n'aimais pas les noirs et que je les traitais "d'esti de nègre" tu ne trouverais pas mon propos raciste?

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

laoghaire_19  a écrit

Tu as le droit de ne pas les aimer mais de là à les traiter "d'esti de fifi" il y a une marge.  C'est comme si je n'aimais pas les noirs et que je les traitais "d'esti de nègre" tu ne trouverais pas mon propos raciste?

pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

alors je me suis mal exprimer desolé et tout mes excuse. je vais mieux formuler mes propose la prochaine fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je fais référence à ton topic sur le SiDa.......je te l,apprends.......c'était des propos haineux........haineux veut pas toujours dire violence physique......le verbal aussi peut être haineux
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

mmmmmm --Message edité par gentille le 2006-09-27 11:33:23--

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

gentille  a écritje lis le topic et les commentaires me font parfois rire et parfois réfléchir.  mais je ne saute pas de coche.

je ne comprend pas parcontre pourquoi un homosexuel ou lesbienne s'offusquerai à entendre le mot moumounne- tapette-boutch-, dans le fond ça colore la définition.  

Bon ok là c'est vrai Bye........................cibole
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit
          Bon ok là c'est vrai Bye........................cibole  
quitte nous pas      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

bon moi j hallucine jpeux pas croire que yas des gens qui trouve lex Terme Tapette - fif - boutch correct!!!!

LSR ;-)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

gentille  a écritje lis le topic et les commentaires me font parfois rire et parfois réfléchir.  mais je ne saute pas de coche.

je ne comprend pas parcontre pourquoi un homosexuel ou lesbienne s'offusquerai à entendre le mot moumounne- tapette-boutch-, dans le fond ça colore la définition.  

ok comme ça........on va laisser passer les messages qui traitent les femmes de putes, de salopes, de truies, etc.......pourquoi parler avec un peu de respect quand on peut salir le monde pour mettre un tit peu de couleur......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Et dire qu'on élève nos enfants pour quil ai une ouverture d'esprit et quil nomme les choses tel qu elles sont dans les vrais termes ...... finalement jtu entrain de comprendre que je perds mon temps a dire a mon fils qu'on ne traite pas les gens de tapettes .......:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

ok comme ça........on va laisser passer les messages qui traitent les femmes de putes, de salopes, de truies, etc.......pourquoi parler avec un peu de respect quand on peut salir le monde pour mettre un tit peu de couleur......

C'est de beaux termes colorés, tu trouves pas?
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

tuberale  a écrit

Citation :

Mais vous le faites deja ! plein de gens partent des rumeurs sur les filles et ca passe dans le beurre !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pepsiman  a écrit
Citation :

Mais vous le faites deja ! plein de gens partent des rumeurs sur les filles et ca passe dans le beurre !
ok une rumeur : kim a déja été danseuse ..... c est insulté ca , dénigré ? kim est peut etre enceinte ..... c est insulté ca encore ....

dire kim c est une pute car elle a été danseuse .... la ca dépasse la simple rumeur .....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pepsiman  a écrit
Citation :

Cours d'insulte 101:

Dire "Il paraîtrait que telle fille a déjà été danseuse"

Ce n'est pas une insulte.

Dire "Telle fille est une crisse de pute, ça m'écoeure"

C'est une insulte.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

T'aurais intérêt à lire le Journal de Montréal en page 75 de ce jour... Et je souhaite que tu aies pu entendre le témoignage de cette mère aux nouvelles TVA d'hier soir à 17 heures sur les insultes que son fils de 15 ans subies à son école. J'aimerais demander à ce jeune si de se faire traîter de moumoune, de fif et de tapette colore sa vie. T'en penses?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

merci Tipet et leelou.....j,espère que vos explications vont avoir éclairé pepsiman.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »