c'EST PLATTE MAIS J'EMBARQUE PAS...:((((

Modérateur : Elise-Gisèle

kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Serieux...les lofteursm 'embarquent pas du tout...je sais pas...je trouve qu'il n'y a pas asser de difference. Ils ont tous le meme look, la meme peignure....aaarrgghhhhhh..la seule qui est differente de tou les autres c kim...francheemnt le casting n em'impressionnent pas du tout..désolé pour ceux qui aiment mais moi je decroche

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Y a un autre topic, exactement pareil plus bas dans le milieu de la page...

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

kelidream  a écritSerieux...les lofteursm 'embarquent pas du tout...je sais pas...je trouve qu'il n'y a pas asser de difference. Ils ont tous le meme look, la meme peignure....aaarrgghhhhhh..la seule qui est differente de tou les autres c kim...francheemnt le casting n em'impressionnent pas du tout..désolé pour ceux qui aiment mais moi je decroche

A l'anné prochaine ma grande !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Kelidream ... il y a exactement le même topic un peu plus bas ... je suis désolé ... je dois fermé  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »