tipet a écrit
Il y en a trois "bon québécois virils" André, Charles et David
Et il y a trois gars plus "efféminés" Shawn-Edward, Kévins-Kyle et Nathan.
Je trouve ça assez bien balancé moi.
SI le but est encore le couple ??? on sait que c pas ca.. masi juste a titre de question....
yas tu une fille ici qui dit aimer des gars effiminé??? snas aimer les gars trop viril... yas tu vraimetn une femem qui aime un homme plus féminin quelle???
si yen a genez vous pas.. masi expliquer moi ca...
Moi j'ai étudié en théatre... et la majorité des hommes ds ce domaine sont plutot féminin.. et je l'ai adorait.. masi gay ou pas... j'aimais j'aurais pus tomber amoureuse d,un gars effiminé, meme si je m'amusai tau bout avec eux???
expliquer moi svp si ya des filles qui aime ca bien sure... pas comme amie la comme amoureux!!!
Les Invisibles...
Modérateur : Elise-Gisèle
je comprends l'idée que les 3 gars( kk Nathna et shawn) soit plus facile d'approche... et c'est vrai... un gars ds ce genre.. sans dit gay car personne est sure.. sauf peut etre KK est BI a la limite... c lfun ce genre de gars pour une fille.. c comme une "'chum de fille" tu peux discuter.. il sait écouter... il trippe souvent sur les meme chose que toi... il ouvre bcp + ses sentiments qu'un homme Viril...
PAr contre je suis relativement surprise de voir nos 3 lofteur dit Viril etre si absent... et meme écouter et laisse + les 3 autre diriger a la limite.
Quand ils nous présenté les gars il ont poussé fort en disant presque que ca allait virer en bagarre.. bin que les viril contre les autre... et que les viril allait pas laisser c ptit gars la prendre la place...
finalement nos VIRIL se sont eclipsé...
PAr contre je suis relativement surprise de voir nos 3 lofteur dit Viril etre si absent... et meme écouter et laisse + les 3 autre diriger a la limite.
Quand ils nous présenté les gars il ont poussé fort en disant presque que ca allait virer en bagarre.. bin que les viril contre les autre... et que les viril allait pas laisser c ptit gars la prendre la place...
joaye a écritje comprends l'idée que les 3 gars( kk Nathna et shawn) soit plus facile d'approche... et c'est vrai... un gars ds ce genre.. sans dit gay car personne est sure.. sauf peut etre KK est BI a la limite... c lfun ce genre de gars pour une fille.. c comme une "'chum de fille" tu peux discuter.. il sait écouter... il trippe souvent sur les meme chose que toi... il ouvre bcp + ses sentiments qu'un homme Viril...
Je suis entièerement d'accord avec toi!!! [img] Mais ou sont les hommes alpha....
images/icones/icon10.gif[/img]
Je suis entièerement d'accord avec toi!!! [img] Mais ou sont les hommes alpha....
images/icones/icon10.gif[/img]
joaye a écritles alpha??? jla comprend pas.. jpas vite desfois
Mâle Alpha= Mâle dominant. Les gars qui sont des leaders naturelles pour les autres gars et qui ont toutes les filles qu'ils veulent.
En ce momment dans Loft Story 3, Ils n'émergent pas parce qu'il n'y a pas personne à "dominer". Ils sont juste trois et essayé de diriger le jeu comme l'a fait Mathieu pourrait être dangeureux. Je pense qu'ils vont laissé les 10 filles bitcher et s'éliminer entre elles pour ensuite revenir en force vers la fin du jeu. --Message edité par Omi le 2006-09-27 20:13:34--
Mâle Alpha= Mâle dominant. Les gars qui sont des leaders naturelles pour les autres gars et qui ont toutes les filles qu'ils veulent.
En ce momment dans Loft Story 3, Ils n'émergent pas parce qu'il n'y a pas personne à "dominer". Ils sont juste trois et essayé de diriger le jeu comme l'a fait Mathieu pourrait être dangeureux. Je pense qu'ils vont laissé les 10 filles bitcher et s'éliminer entre elles pour ensuite revenir en force vers la fin du jeu. --Message edité par Omi le 2006-09-27 20:13:34--