Les Invisibles...

Modérateur : Elise-Gisèle

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

André, Charles et David font-ils seulement partis de la décoration du loft? Il me semble qu'ils n'approchent pas beaucoup les filles contrairement aux trois autres.

On les vois carrément pas. Les filles en ont juste pour Kevins-Kyle, Shawn-Edward et Nathan.

Les supers-mâles seront-ils détroussés? Les trois autres foncent et sont toujours avec les filles tandis que les supers-mâles font patates jusqu'a maintenant, d'après ce qu'on voit des émissions.

C'est assez spécial... Lors du gala de dimanche je n'aurais jamais pensé ça et je paris que les supers-mâles non plus, ils ne l'auront pas facile je crois et vous?
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Bien d'accord avec toi ,

je n'arrive pas a faire un choix sur mon appréciation des participants, on dirait que certains sont comme des vautours après les caméras... (regardé moi !.regardé moi !regardé moi !)ça me tappe sur les nerfs ,

c'est ben beau vouloir donner un show , mais il y a pas de fond ,
bof , je verrai , il est tôt ,
pour l'instant , très ordinaire sauf pour l'histoire de la maison .
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

TaLia  a écrit(..)
c'est ben beau vouloir donner un show , mais il y a pas de fond ,
(..)  

Talia : je ne sais pas si tu as écouté quelques vidéos mais en plus de nous donner un show et d'être sur le party, on a droit à des conversations intéressantes sur différents sujets : la religion, Hitler, etc.

ça fait changement de l'année dernière  où les sujets tournaient autour des bars, des brosses qu'ils avaient pris, etc.

On a aussi droit à des  conversations "stratégiques" : c'est fou à quel point tout ce beau monde calcule et magouille déjà !

C'est certain que dans les quotidiennes, ils vont nous montrer les partys (trop longues les conversations dont je parle et ça vend moins), mais il y a autre chose dans le Loft.

On a une gang vraiment intéressante. --Message edité par pantheredouce le 2006-09-27 07:44:41--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

pantheredouce  a écrit

Talia : je ne sais pas si tu as écouté quelques vidéos mais en plus de nous donner un show et d'être sur le party, on a droit à des conversations intéressantes sur différents sujets : la religion, Hitler, etc.

ça fait changement de l'année dernière  où les sujets tournaient autour des bars, des brosses qu'ils avaient pris, etc.

On a aussi droit à des  conversations "stratégiques" : c'est fou à quel point tout ce beau monde calcule et magouille déjà !

C'est certain que dans les quotidiennes, ils vont nous montrer les partys (trop longues les conversations dont je parle et ça vend moins), mais il y a autre chose dans le Loft.

On a une gang vraiment intéressante.  

Bon ben tant mieux , oui j'avoue que je ne regarde pas tous les vidéo ...et je ne suis pas la seule , surement
je crois que je vais m'y mettre  
mais je trouve quand même dommage , il me semble que ça pourrait être mieux
pour la production ,l'essentiel c'est le show ! et pour les téléspectateurs aussi .
mais il y a une limite  ,je me trouve critique a matin .
je vais faire un effort pour voir le positif  

j'avoue que mon problème est que j'ai ben d'la misère avec ceux qui veulent trop joués les vedettes ,
bon je me répète je vais me forcer pour voir le positif !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Piment_fort  a écritAndré, Charles et David font-ils seulement partis de la décoration du loft? Il me semble qu'ils n'approchent pas beaucoup les filles contrairement aux trois autres.

On les vois carrément pas. Les filles en ont juste pour Kevins-Kyle, Shawn-Edward et Nathan.

Les supers-mâles seront-ils détroussés? Les trois autres foncent et sont toujours avec les filles tandis que les supers-mâles font patates jusqu'a maintenant, d'après ce qu'on voit des émissions.

C'est assez spécial... Lors du gala de dimanche je n'aurais jamais pensé ça et je paris que les supers-mâles non plus, ils ne l'auront pas facile je crois et vous? moi je vois pas ça comme ça, sté des fois dans une bataille l'artillerie lourde c'est pas la meilleure tactique, des fois l'infanterie légère fait mieux la job, jusqu'à date on a vu les extraverties, ceux qui prennent de la place, les gros égos ou bien les insécures qui font plus de bruit pour se faire remarquer, mais ça veut pas dire que la subtilité n'existe plus... Ceux qui prennent ben de la place, on rsique aussi de se tanner des voir  ;)  

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'ai hâte de mieux connaitre ces hommes.
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Moi je pense qu'ils sont dépasser par tout ce qui arrive. Ils capotent de voir agir les 3 autres gars.La bataille va pogner la dedans cette année en plus que 2 des vrai mâles sont dis batailleur.Watch out!!!

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

jordan-caro  a écritMoi je pense qu'ils sont dépasser par tout ce qui arrive. Ils capotent de voir agir les 3 autres gars.La bataille va pogner la dedans cette année en plus que 2 des vrai mâles sont dis batailleur.Watch out!!!

Des batailleurs???  Me semble de voir Kevin se battre avec des ciseaux et un peigne contre André...  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

le coiffeur pis shawn un mélange qui donne un portrait de

EDWOUARD AU DOIGTS D'ARGENT...    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

il y a rien qui dit qu'ils ne prennent pas leur place......seulement les 36ième lofteurs mâles font pas de la aussi bonne télé que la nouveauté que sont KK, Shawn et nathan.....alors les caméras sont toujours sur eux....et ça donne l,impression que les 3 autres font moins de trucs.....
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

David n'est pas si pire, mais André et Charles, ils sont tranquils.  Je me dis que chaque personne est différente, donc chacun utilise leur méthode pour attirer les faveurs du public.

Jusqu'à regarder la conversation entre André et Nathan sur le choix des filles.  Il y a de la stratégie.
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

les producteurs ont fait rentré ces 3 moineaux pour fair un show c est pour cette raison qu'on voit pas beaucoup les autres , c est ca leur but!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ah ben...on regarde pas tous la même chose dans les vidéos on dirait!

Dans les vidéos d'hier soir...aucun des 3 n'est invisible...David se retrouve le confident de Mélissa et Priscilla, André a l'air d'en intéresser une méchante gang...il avait tout un fan club prêt à l'impressionner autour de lui pendant que les extravertis se dandinaient, plus tard (ou plus tôt, me souviens plus loll), Charles massait le dos de Vanessa pendant qu'André surveille du coin de l'oeil....Ok, sont moins exhubérants...mais invisible? Oh que non  ;)  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

C'est ça le jeu.  Ce ne sera pas facile pour André, parce que j'ai effectivement remarqué que presque toutes les filles le regardent, tandis que les filles aiment beaucoup la compagnie de Kevin-Kyle.

C'est très intéressant.  Dans le fond, c'est un jeu de société.
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

J'ai déjà mis mon commentaire dans un autre poste mais ça me semblait pertinent.

Des "vrai" gars, ça prend ça place sans attendre qu'on leur donne. Ce qui me fait dire que les "vrai" gars ne sont peut-être pas ceux qu'on pense.
Je prédit que les "strait" essairont d'éliminer ou de faire éliminer les plus extraverti. C'est à leur avantage et c'est le jeu. On l'a vu cette semaine avec Kim. Je verrais très bien Charles, David et André travailler les filles pour qu'elles mettent KK, Shawn ou Nathan au ballotage. Mais KK a un atout dans son jeu, il est coiffeur et traite les filles "aux petits oignons".
Parcontre, si les gens qui votent se mettent derrière les extravertis... les "strait" devront revoir leur stratégie...
J'adore la dernière cuvée de LS. Enfin on laisse tomber les ti-couples et on travail la stratégie. De toute façon, jamais un couple n'a gagné à ce jeu.
Emma73
Nouveau Né du Forum

Message par Emma73 »

Lors de la première émission on avait décris Charles et André comme de hommes dominants, leader etc. Jusqu'a présent ils se font éclipsé par Shawn KK et Nathan.  Un panéliste avait dit que Nathan aurait probablement de la difficuté a s'imposer mais jusqu'a maintenant je trouve qu'il tire bien son épingle du jeu. Il semble très intelligent.
Les apparences sont souvent trompeuses.
Ce sera intéressant de voir quel sera les gars au ballotage...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Emma73  a écritLors de la première émission on avait décris Charles et André comme de hommes dominants, leader etc. Jusqu'a présent ils se font éclipsé par Shawn KK et Nathan.  Un panéliste avait dit que Nathan aurait probablement de la difficuté a s'imposer mais jusqu'a maintenant je trouve qu'il tire bien son épingle du jeu. Il semble très intelligent.
Les apparences sont souvent trompeuses.
Ce sera intéressant de voir quel sera les gars au ballotage...
  c vrai j'ai vraimetn hate de voir les hommes au ballotage...

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ceux qui ont fait le casting doivent avoir des t'ites tendances, j'peux pas croire. Sur tous les gars interviewés, ils n'ont trouvé rien d'autre? Qu'arrive-t-il donc aux bons Québécois virils?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Glugibran  a écritCeux qui ont fait le casting doivent avoir des t'ites tendances, j'peux pas croire. Sur tous les gars interviewés, ils n'ont trouvé rien d'autre? Qu'arrive-t-il donc aux bons Québécois virils?

Il y en a trois "bon québécois virils" André, Charles et David

Et il y a trois gars plus "efféminés" Shawn-Edward, Kévins-Kyle et Nathan.

Je trouve ça assez bien balancé moi.
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Secondé! Je trouves au contraire que ceux qui ont fait le casting on très bien fait le travail. J'ai jamais eu autant d'intérêt pour le jeu. C'est maintenant les personnalités qui compte.
Les gens qui votent n'ont jamais gardé les couples jusqu'à la fin.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »