Quotidienne 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écritJe comprends pas le rapport de mettre quelqu'un que t'aimes au ballotage... Va vraiment falloir que quelqu'un m'explique.
moi jle comprends dans un sens... il voulait pas mettre une fille qui aimait au ballotage mais yétait sur (et moi too quand on regarde ca ) que les autres allaient pas mettre Kim... donc kim avec juste 1 vote n'aurait pas été au ballotage..
moi jle comprends dans un sens... il voulait pas mettre une fille qui aimait au ballotage mais yétait sur (et moi too quand on regarde ca ) que les autres allaient pas mettre Kim... donc kim avec juste 1 vote n'aurait pas été au ballotage..
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
bien dans sa facon de penser ca annulait son 2ieme vote car selon lui les autres gars l aiment assez pour ne meme pas penser a la mettre en ballotage et encore moins faire comme lui .... c est pas une premiere dans l histoire du loft, y en a tjrs un qui essais ....... pis qu'y sfait avoir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
toutit3 a écrit
Oui mais pourquoi ne pas voter pour les 2 personnes que t'aiment le moins En quoi voter pour Kim est mieux que voter pour sa deuxième qu'il aime le moins?
Oui mais pourquoi ne pas voter pour les 2 personnes que t'aiment le moins En quoi voter pour Kim est mieux que voter pour sa deuxième qu'il aime le moins?
-
LeeLou a écritbien dans sa facon de penser ca annulait son 2ieme vote car selon lui les autres gars l aiment assez pour ne meme pas penser a la mettre en ballotage et encore moins faire comme lui .... c est pas une premiere dans l histoire du loft, y en a tjrs un qui essais ....... pis qu'y sfait avoir
Oui mais quand t'es pas sur de comment les autres vont voter, c'est vraiment trop poche comme stratégie!!!
Oui mais quand t'es pas sur de comment les autres vont voter, c'est vraiment trop poche comme stratégie!!!