Qui partira ??

Modérateur : Elise-Gisèle

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je crois que comme anikabella dit ca va etre vanessa qui va partir.

je l aime bien mais je pense que kim va donner un meilleur show.. vanessa a l air pas mal plus réservé.. mais bon j aurais fait partir quelqu'un d,autre avant ses deux la mais bon les gars sont pas mal cons..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Anikabella  a écritJe crois que Vanessa va partir, parce que les gens "normaux" veulent pas encourager une fille riche qui pense être dans un camping...

Bof.. J'aimais bien les deux, mais je crois que Kim apportera beaucoup plus que Vanessa au loft!

Moi aussi Vanessa pour les mêmes raisons que Anikabella
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

??
je pense que Vanessa va partir , dommage c'est ma préfèrée ,
par contre Kim ,je ne la déteste pas non plus .
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'aime bien Kim et j'espère qu'elle restera dans le loft.  Je crois que Vanessa va sortir c'est dommage car les deux je l'ai aime bien.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Vanessa sortira sûrement, les gens n'aiment pas qu'une riche gagne quelque chose...

Kim : J'aimerais bien qu'elle sorte. Je suis un peu tanné de l'entendre parler des gars comme des "bébés" et de la voir se prendre pour la mère du loft..

Pis son "Party"... Je trouves ça un peu con...

mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

Moi Jaimerais mieut Ke vanessa parte car Kim Met de lambiance dans
le loft sans elle sa va etre plate
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

c vanessa qui part

heela
Stagiaire

Message par heela »

Après la quotidienne de ce soir, est-ce que votre idée sur Vanessa a un peu changée? Est-ce que ça vous a touché?
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Kim peut pas partir.    Elle met trop d'énergie dans le loft.
heela
Stagiaire

Message par heela »

Mallory83  a écritKim peut pas partir.    Elle met trop d'énergie dans le loft.  

Ouais elle met tellement d'énergie qu'elle empêche les autres d'en mettre..  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

heela  a écritAprès la quotidienne de ce soir, est-ce que votre idée sur Vanessa a un peu changée? Est-ce que ça vous a touché?

Oui elle m'a touché. Je sais c'est quoi car moi aussi on a rit bcq de moi au primaire et début secondaire. Mais ça change en rien comme quoi je veux que Kim reste.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Mallory83  a écrit

Oui elle m'a touché. Je sais c'est quoi car moi aussi on a rit bcq de moi au primaire et début secondaire. Mais ça change en rien comme quoi je veux que Kim reste.  
oui elle ma touché aussi....
et le public c certainement reconnu en elle.. homme comme femme on sait que le public aime mieux les gens qui font pitié..vanessa a marqué des points...
Kim na pas le profil que le public qui vote aime.. trop OPen..
j'avais VOTER QUE VANESSA ALLAIT PARTIR MAIS LA JE NE SUIS PUS SURE PENTOUTE...

heela
Stagiaire

Message par heela »

joaye  a écrit
oui elle ma touché aussi....
et le public c certainement reconnu en elle.. homme comme femme on sait que le public aime mieux les gens qui font pitié..vanessa a marqué des points...
Kim na pas le profil que le public qui vote aime.. trop OPen..
j'avais VOTER QUE VANESSA ALLAIT PARTIR MAIS LA JE NE SUIS PUS SURE PENTOUTE...

Mais pourquoi tu dis que Vanessa fesait pitiée? Elle a eu une conversation "privée" avec Shawn et qu'est-ce qu'on en sait peut-être que c'est lui qui l'a emmené à parler, peut-être que c'est l'alcool.. Si elle aurait voulu faire pitiée, elle l'aurait fait ouvertement devant tout le monde, car oui nous on voit tout et on sait tout mais eux dans le loft non.

J'ai pas trouvé qu'elle fesait pitiée.. Kim aussi a dit que ça l'affectait, mais dans le confess, en bas elle fesait comme si ça la dérengeait pas.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

heela  a écritAprès la quotidienne de ce soir, est-ce que votre idée sur Vanessa a un peu changée? Est-ce que ça vous a touché? ben je l'aime beaucoup mais

ahhrggghh c dure jles aime toutes 2 caline
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

heela  a écrit

Mais pourquoi tu dis que Vanessa fesait pitiée? Elle a eu une conversation "privée" avec Shawn et qu'est-ce qu'on en sait peut-être que c'est lui qui l'a emmené à parler, peut-être que c'est l'alcool.. Si elle aurait voulu faire pitiée, elle l'aurait fait ouvertement devant tout le monde, car oui nous on voit tout et on sait tout mais eux dans le loft non.

J'ai pas trouvé qu'elle fesait pitiée.. Kim aussi a dit que ça l'affectait, mais dans le confess, en bas elle fesait comme si ça la dérengeait pas.  
ca aurait donner quoi de faire pitié devant tout le modne ds le loft???? le ballotage était déja fini????

LA seule chance quil lui reste de rester c de conquérir le publique,,,... et le public... personne peut dir ele contraire... il aime les gens effacer.. ceux qu'on voit pas... et ceux qui font pitié.. dire ce quelle a dit... et que ca ait passé a la télé lui donne des points je tiens mon bout la dessus

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sti je viens de voir ça..
Quessé ça comme choix.
Je les aimais les deux moi.. impossible de choisir. Je préfère garder Kim pour le show mais coline... me semble que...

Ca joue pas mal stratégie hein! Mettre les gros morceaux en premier au ballotage.

Image
heela
Stagiaire

Message par heela »

joaye  a écrit
ca aurait donner quoi de faire pitié devant tout le modne ds le loft???? le ballotage était déja fini????

LA seule chance quil lui reste de rester c de conquérir le publique,,,... et le public... personne peut dir ele contraire... il aime les gens effacer.. ceux qu'on voit pas... et ceux qui font pitié.. dire ce quelle a dit... et que ca ait passé a la télé lui donne des points je tiens mon bout la dessus

Attention avec des affirmations comme ca, hier je me suis fais tomber dessus pour faire des generalitées du genre.. :P
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

heela  a écrit

Attention avec des affirmations comme ca, hier je me suis fais tomber dessus pour faire des generalitées du genre.. :P
j'Ai dit quoi de mal??????

J'AI PAS INSULTÉ PERSONNE jai pas dit de propos méchant ou autre... de quoi tu parles??????  :/

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je suis certaine que le Québec va voter pour Kim

J'espère du moins !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Vanessa a marqué des points avec sa conversation avec Shaw et les gens votent pas mal plus pour ce qui les émeut et ça va voter plus Vanessa.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »