J'suis tu tu seule.... moi KIM PAS CAPABLE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je veux juste rajouter une tite dernière chose (pour ma part) concernant l'influence... Tsé le batchelor là... je me rapelle que le batchelor se faisait bitcher à fond la caisse.. pas à peu près même! Ben pire que les académiciens ou autre... et quand il a été au GT du domaine bleu, poufffffffff tout le monde est devenu gentil avec lui.. au point ou j'ose même pu faire de comparaison avec lui.. et là je parle pas exclusivement de modérateurs... meme pas pantoute! C'était juste pour dire l'influence qu'il pouvait y avoir ..    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
La Lib
Modeste Jacasseur

Message par La Lib »

En effet Piment_fort,
Kim ressemble a Sally Field la fameuse soeur volante, elle était comme une maman aussi
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Piment_fort,

Citation :En passant je lui trouve une petite ressemblance avec Sally Field, la soeur volante vous connaissez?

Tu as bien raison, je n'y avais pas pensé du tout, mais puisque tu le dis, maintenant je pense comme toi, c'est vraie qu'elle lui ressemble.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe  a écrit
Je pensais plus à nos 2 enfants terribles... Chester et François boucane !  
ha ben là là ... je sais plus        
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écritJe veux juste rajouter une tite dernière chose (pour ma part) concernant l'influence... Tsé le batchelor là... je me rapelle que le batchelor se faisait bitcher à fond la caisse.. pas à peu près même! Ben pire que les académiciens ou autre... et quand il a été au GT du domaine bleu, poufffffffff tout le monde est devenu gentil avec lui.. au point ou j'ose même pu faire de comparaison avec lui.. et là je parle pas exclusivement de modérateurs... meme pas pantoute! C'était juste pour dire l'influence qu'il pouvait y avoir ..      

Si je comprend bien, tu trouve que les modérateurs rampent devant Eric Limoges parce qu'il est venu à notre gt?

Peut-être est-ce tout simplement parce qu'on a apprécié sa personnalité ce sor là non? En tout cas, je vais parler pour moi comme ça je n'engloberai pas la "clique des modérateur"...Moi je l'ai trouvé full sympathique, ben cute, beau body en plus. Il n'avait pas cette réserve qu'on avait vu devant les caméras et qui me dérangeais.

En plus, il a du guts en titi. Moi à sa place, après tout ce qui s'est dit sur moi ici, jamais je n'aurais mis les pieds dans un gt du domaine bleu. Il l'a fait, et il l'a fait avec classe, savoir vivre, humour et j'ai apprécié. En avais-je le droit?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écrit
Esger étant le troisième ?  

Je sais que tu parles de toi, mais franchement pour ma part, même si tu me fais parfois grimper dans les rideaux, t'es même pas dans mon top 10 des forumeurs terribles !  

Pis moi????    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J aime bc Kim ,mais j aime tout autant Vanessa et ca me fait qq chose de savoir qu une des deux va partir , me semble le maitre devrait faire un jeu  pour ramener celle qui va partir un peu plus tard ,tout comme Occ Double qui font revenir Gabriel  
Sont cons les gars ,ils ont pris les deux meilleures pour mettre au balottage , :glukC était leur stratégie ,mais je la comprends pas ,Swan regrette il aurait voulu la connaitre Vanessa mais il avait fait un pacte avec les autres
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

tuberale  a écrit

en parlant d,agressivité....

À bon entendeur, salut!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Annouk  a écrit

Si je comprend bien, tu trouve que les modérateurs rampent devant Eric Limoges parce qu'il est venu à notre gt?

Peut-être est-ce tout simplement parce qu'on a apprécié sa personnalité ce sor là non? En tout cas, je vais parler pour moi comme ça je n'engloberai pas la "clique des modérateur"...Moi je l'ai trouvé full sympathique, ben cute, beau body en plus. Il n'avait pas cette réserve qu'on avait vu devant les caméras et qui me dérangeais.

En plus, il a du guts en titi. Moi à sa place, après tout ce qui s'est dit sur moi ici, jamais je n'aurais mis les pieds dans un gt du domaine bleu. Il l'a fait, et il l'a fait avec classe, savoir vivre, humour et j'ai apprécié. En avais-je le droit?  

Non je crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire..à moins que je me trompe, je crois qu'il parle surtout du fait qu'étant donné que maintenant, tout le monde a l'air d'aimer Eric,  il n'ose plus faire de comparaisons ou bien écrire un truc pas trop gentil sur le bachelor..donc à quelque part, il est influencé par la masse
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

AngelOfDistress  a écrit

Non je crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire..à moins que je me trompe, je crois qu'il parle surtout du fait qu'étant donné que maintenant, tout le monde a l'air d'aimer Eric,  il n'ose plus faire de comparaisons ou bien écrire un truc pas trop gentil sur le bachelor..donc à quelque part, il est influencé par la masse

Ça fait du sens. Je devais être à prendre avec des pincettes faut croire. Merci de m'avoir fait voir ça d'un autre angle
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

AngelOfDistress  a écrit

Voilà! Modérateur ou pas ça aucun lien.. y'avais pas juste des modérateurs à ce GT là  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki.  a écrit

Pis moi????    

Nah du tout !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress  a écrit

J'avais aussi compris le message de pepsi ainsi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Strophe  a écritJ'ajoute une question... Vous ne croyez pas que si notre Érika était dans le loft... il y aurait aussi un malaise à s'exprimer librement quand les commentaires sont négatifs ? Je crois que si...

Euh pour ma part, non je ne me gênerais pas pen toute parce que anyway on ne se gêne pas pour lui dire dans la face quand elle nous énerve
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Dove*  a écrit Ben ça dépend qui... disons que si c'était moi je ne donnerais pas cher de ma peau...

T'es folle sti  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »