Marc-Hugo?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Citation :Annouk a dit :

La saison de Occupation double 3 va bientôt débuter, et nous voulions faire un petit retour sur le fonctionnement.

Évidemment, Occupation double ce n'est pas Star Académie, alors les gens ne sont pas jugés sur leur capacité de chanter ou de devenir une "Star", mais bien sur leur personnalité, du moins ce qu'on en voit à la télé et aux webcams.

Il sera donc normale de voir dans cette section des gens critiquer personnellement les participants, leurs manières, leur allure, etc. C'est indiscociable avec le proncipe de Occupation double. Les modérateurs n'ont pas l'intention d'intervenir pour des pécadilles du genre "Lui il a dit que mon préféré ne se brosse pas les dents". Nos interventions seront en ligne directe avec les règles du forum, soit le respect entre les forumeurs.

Alors, comme le dicton "Un homme averti en vaut deux", lorsque vous lirez les commentaires qui vont suivre, vous serez maintenant en mesure de prendre les commentaires avec un grain de sel, et non comme si on venait de dire que votre premier né était la réincarnation de satan.

Occupation double est un jeu pour les participants, ils ont accepté de jouer le jeu, de passer 24h/24 devant les caméras et d'être jugés par les téléspectateurs. Et c'est ce qui se passera dans cette section. --Message edité par leelou le 2006-09-15 15:49:38--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Première réaction en le voyant:: Que cé ça??
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amoswa  a écritPremière réaction en le voyant:: Que cé ça??
 on peut savoir ta 2ieme réaction        
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Il fait vraiment dure ce gars!

En plus, il était pas mal nerveux pour un "avocat". Pas capable de s'exprimer pour 5 cents!  

My god que j'étais pas surprise quand ils l'ont fait partir!

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

et qu'est-ce que vous feriez si tout comme Jean-Francois de LS 2 il viendrait faire son tour ici ??

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Ca dépends comment on voit ca , je vois plutot ici des commentaires plutot exagéré pour faire rire le monde tout simplement .... Je présume que si on y allait plus sérieusement nos discours seraient tout autre    

Bin yé t'y si lette que ça? Me semble que j'en ai vu des pires... Hugues dans LS1 là mettons que y'était pas bo tussuite de même au look hein? Je tiens à m'excuser auprès d'estelle qui le voyait dans sa soupe mais bon! Ensuite David, pi la police bin smoutte là? Mettons que c'était pas trop fort sur le testotéronomètre? T'en penses?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

William  a écrit

c'est un show hyper-superficiel à la base ... la beauté doit être un des premiers critère de sélection ... alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas juger son apparence ...    

parce que c'est pas des veudettes de llywwod eux  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Il doit certainement avoir des qualités mais comme il s est fait flushé en partant on pourra pas le savoir    

Le fait quil soit avocat doit avoir attiré la production , enfin ils ne l'ont pas choisi pour rien ca c est sur et peut etre que si finalement ca en prenait des moins beaux pour que le choix des filles soient plus facile  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

toutit3  a écritje ne pointe pas personne de toute facon tipet

Juste que jme demande yen a combien ici qui auraient pu faire occupation double.... surement pas beaucoup, donc vaut mieux ne pas trop juger sur l'apparence physique du voisin

Yé pas SIII laid que ca.. jné vu des plus laids ! :P

Érika aurait pu!      

sans offences, elle était tellement facile, je pouvait pas pas la faire!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Intégrale  a écrit

parce que c'est pas des veudettes de llywwod eux    

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Anikabella  a écritIl fait vraiment dure ce gars!

En plus, il était pas mal nerveux pour un "avocat". Pas capable de s'exprimer pour 5 cents!  

My god que j'étais pas surprise quand ils l'ont fait partir!

J'aime autant entendre un constipé qui s'artient de peur que bien des gens qui sacrent et qui « genrent » à tout moment faisant preuve d'un vocabulaire dans le vent... mdr

Au plaisir!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Bin yé t'y si lette que ça? Me semble que j'en ai vu des pires... Hugues dans LS1 là mettons que y'était pas bo tussuite de même au look hein? Je tiens à m'excuser auprès d'estelle qui le voyait dans sa soupe mais bon! Ensuite David, pi la police bin smoutte là? Mettons que c'était pas trop fort sur le testotéronomètre? T'en penses?

LS est différent de OD selon moi ... dans LS ils sont là pour nous donner un show .. dans OD ... ils sont là pour être beaux  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Pour ceux que tu nommes ..... ouin pas fort mais il y avait autre chose  , des traits de caractères , on dit que la beauté compte dans le show mais il y a aussi le caractère ...
Je n'ai jamais dit quil était lette , les critères de beautés ne sont pas les même pour tout le monde ...Il n y a aucun des gars que je trouve particulièrement beau si je compare au 2 autres années d'occupation double .Et comme je disais tantot , je suis pas certaine a 100% mais je vois plus d'exagération pour faire rire le monde qu'autre chose ici  :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Intégrale  a écrit

Érika aurait pu!      

sans offences, elle était tellement facile, je pouvait pas pas la faire!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écrit

LS est différent de OD selon moi ... dans LS ils sont là pour nous donner un show .. dans OD ... ils sont là pour être beaux  

Bin là faudrait repasser les candidats de OD et me semble que le record n'est pas plus enviable et impressionnant... De mémoire là! Faudrait que je revois les gars.

Au plaisir!

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Exactement comme Beppo a dit... jpeux t'en nommer 3-4 autres gars super laids qui font OD cette année.. et au moins 5-6 autres gars laids des autres années de OD.... :P

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toutit3  a écritExactement comme Beppo a dit... jpeux t'en nommer 3-4 autres gars super laids qui font OD cette année.. et au moins 5-6 autres gars laids des autres années de OD.... :P

Et peut etre que moi je vais les avoir trouvé beau ces gars la , c est une question de gout tout simplement puis moi aussi je pourrais en nommer ... personne n'a jamais dit que TOUT les candidats étaient des beautés a se jeter par terre  :/  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Focus les filles FOCUS.

on parle du globuleux ici!

mouhahahaha  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Intégrale  a écritFocus les filles FOCUS.

on parle du globuleux ici!

mouhahahaha    

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ok donc le but meme du topic était de savoir ce qu'on pensait de MArc-hugo alors voici ma reponse pour en finir avec cette discussion de goûts

Je l'ai trouvé pas super quand je l'ai vu sur la revue 7 jours... hier soir il était stressé mais jsuis sure qu'on aurait gagné a le connaitre !!! il faisait full pitié quand yé parti, yétait tout perdu ! lol
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »