Marc-Hugo?

Modérateur : Elise-Gisèle

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Amalgame  a écrit

J,en pleure
t'es pas la seule    

bon m'en vais diner...@+ gang de malades      
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Amalgame  a écrit

J,en pleure

Pleure pas de maigne voyons
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

hahahaha vous êtes malade
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

dommage tout de meme quil soit pas resté .... tu imagines tout les "beaux" avatars possible que l'on auraient eu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

bikeuse  a écrit
t'es pas la seule    

bon m'en vais diner...@+ gang de malades        

Bon diner Bikeuse     P'tit coucoune évite de mettre des olives dans ton assiette et une touffe de laitue       --Message edité par Amalgame le 2006-09-15 11:46:07--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écrit
dommage tout de meme quil soit pas resté .... tu imagines tout les "beaux" avatars possible que l'on auraient eu

Ouiiiiiiiiii je sais   On aurait eu tellement de fun    
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

vous êtes malade la gagne
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non vraiment pas mon genre deja que j'aime pas les blond
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

J'ai une amie qui vient de me dire qu'elle a rencontré Marc-Hugo à Shipaggan, il y a quelques semaines, pour un festival de wake-board ou quelque chose du genre..
il parait qu'en vrai, il fait pitié... pas beau beau...  
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Annouk  a écritComment s'appelait le plus vieux, qui était avocat et qui avait 34 ans?

Sorry mais je me demande à quoi ont pensé les responsables du casting   Y a t-il quelqu'un ici qui a trouvé ce gars là attirant ou avec un air intéressant? Juste pour voir si je suis complètement dans le champs? Ben moi quand j'ai entendu Joel dire qu'il y aurait 2 groupes de 5 et qu'ensuite elles devraient en éliminer 1 dans chaque groupe, j'ai pensé que la production ne voulait pas que ça fasse comme l'année passée, en éliminant le premier qui était franchement intéressant (me souviens plus de son nom)...je crois qu'ils s'en doutaient un peu qu'il serait éliminé dans ce groupe...enfin c'est mon opinion  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Disons que c'était évident comme choix!
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tipet  a écrit

C'est pas une punition le topic des stars d'Hollywood, c'est une école! William et Intégrale sont mes deux professeurs Je voudrais leur rendre hommage  

**Tousseeeeeeeeeeeeeeee **   Voir si t'a besoin de nous autres pour bitcher  

Pour ce qui est de Marc-Hugo ... je l'ai trouvé très ordinaire aussi ... on ne l'a pas vu longtemps mais mettons que la première impression n'était pas super bonne ...

Et j'appuie Tipet pour les yeux globuleux   Presque dans ce genre là ...      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

bikeuse  a écritsincèrement, j'nous trouve pas mal difficile, faut arrêter d'être superficielles et voir la beauté INTÉRIEURE  

bon...mais j'me sens aveugle à toutes beautés à matin     chu crampée.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Amalgame  a écrit

Sois que je convinc Whammy d'avoir cette coupe de cheveux et un shoot de botox sous les yeux ou je m'ammène à Québec teinture orange en main et je me pousse avec l,avocat      

j,adore l'idée du Botox  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Bon... moi qui aime les blonds habituellement, je dois dire que lui c vraiiiiiiiiment pas mon genre.

Cependant, je l'ai vu à Salut Bonjour ce matin et je dois dire que je l'ai trouvé beaucoup moins pire qu'à OD et que sur sa photo.

Moi zaussi je me suis démandée comment ça se fait qu'ils avaient pris ces gars-là cette année??? Franchement sont pas ce qu'il y a de plus beaux, mais ils ont de beaux body (À part Kym (nom de fille en plus turn off total) qui semblait bedonnant)

Cependant, à voir la réaction des filles, faut croire que les goûts sont dans la nature.

*******FAIT À NOTER**********

Lorsque Marc-Hugo est passé, les filles n'ont pas compris qu'il était avocat je crois. Elles ont dit: "Y a pas de job!" et la pimbèche (MP vous l'aviez deviné) de répondre:"Ben au moins y a un char"

J'ai écouté ce bout plusieurs fois pour être certaine que j'avais bien compris.

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi y a peut-être deux gars que j,ai dit wow en les voyant.. mais le reste ca fais pas mal dur..

mais bon marc-hugo c etait la creme de la creme si on peut dire lol franchement je me demande vraiment ce qu'ils ont trouvés en lui quand ils l'ont pris.  C'est pas mal triste pour lui de ce faire rédiculariser de même devant la télé   il me semble que je lui aurais dit non dès le début t'sé..

mais bon vous m avez bien fait rire avec vos niaiseries..    

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

vous etes un peu méchants

moi jtrouvais qui avait lair super gentil !!!
oui cétait pas le + beau.. oui yen avait surement des + beaux que lui dans les auditions..... mais la c'Est méchant de rire de lui !
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

toutit3  a écritvous etes un peu méchants

oui cétait pas le + beau.. oui yen avait surement des + beaux que lui dans les auditions..... mais la c'Est méchant de rire de lui !  

Tu as tout à fait raison!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

toutit3  a écritvous etes un peu méchants

Bienvenue dans le merveilleux monde de la télé-réalité sur les forums    

Le show n'est commencé  que depuis 1 journée ... nous avons pu voir les concurrents à l'oeuvre seulement 2h ... alors je juge ce que je peux juger ... le physique et les attitudes que j'ai  pu percevoir de tous et chacuns ...   --Message edité par William le 2006-09-15 15:16:52--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »