Marc-Hugo?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Pour un gars de 34 ans, il est pas si pire... Tk mille fois mieux que Danny Bonneville (super Robin, je trouve qu'il a un look de vendeur investi par sa mission).
Mais avec des filles qui ont l'air d'avoir 15 ans et qui agissent de la sorte (cris constants, crises de larmes...), c'est certain qu'il aurait pas fait long feu!
Mais avec des filles qui ont l'air d'avoir 15 ans et qui agissent de la sorte (cris constants, crises de larmes...), c'est certain qu'il aurait pas fait long feu!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Spirullette a écritPour un gars de 34 ans, il est pas si pire... Tk mille fois mieux que Danny Bonneville (super Robin, je trouve qu'il a un look de vendeur investi par sa mission).
Ca doit être le frère de celui qui annonce les maisons Bonneville ya le même genre de vendeur fini a tv
euhhhh jme suis tu mélangé moi la
cé justement lui danny bonneville dont jparlais --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-15 11:21:35--
Ca doit être le frère de celui qui annonce les maisons Bonneville ya le même genre de vendeur fini a tv
euhhhh jme suis tu mélangé moi la
cé justement lui danny bonneville dont jparlais --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-15 11:21:35--
C est pas LE pétard du siecle mettons le casting a pas été fort cette année je trouve .
Y'en fesait pitié quand il est arrivé devant les filles en disant que ça commencait a être humide de l autre bord y'avait l air d un gars qui avait passé la nuit a prendre un coup, pas lavé pas peigné dommage c est surement un bon gars mais bien souvent c est la premiere impression qui "fesse".
Y'en fesait pitié quand il est arrivé devant les filles en disant que ça commencait a être humide de l autre bord y'avait l air d un gars qui avait passé la nuit a prendre un coup, pas lavé pas peigné dommage c est surement un bon gars mais bien souvent c est la premiere impression qui "fesse".
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
-
- Manitou de la Parlotte