Marc-Hugo?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Comment s'appelait le plus vieux, qui était avocat et qui avait 34 ans?

Sorry mais je me demande à quoi ont pensé les responsables du casting   Y a t-il quelqu'un ici qui a trouvé ce gars là attirant ou avec un air intéressant? Juste pour voir si je suis complètement dans le champs?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Non y'était franchement laid, franchement inintéressant, franchement trop vieux, et franchement trop ressemblants aux 3 autres (Batchelor, Alain croquette le magicien animateur du batchelor, pis Marc-André Niquette) Assez pour fair epeur au fille en plus qui s'en va leur dire qu'il a 34 ans..

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

c'est ben platte mais non rien pentoute.  J'le trouvais pas vraiment beau, peigné comme si y avait eu une tornade, langage morne pis y avait pas l'air d'avoir ben d'l'entrain.  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Non t'es pas dans le champs pantoute...........et dire que Gabriel est parti à ses dépend....si il aurait été dans ce groupe là , Gabriel serait encore là........la Prod en manqué leur coup ben raide là.......

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai surtout remarqué ses yeux globuleux quasi-sorti des orbites (Crisse chu ben bitch )

Non mais, heu....il était peut-être ben fin
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bikeuse  a écritc'est ben platte mais non rien pentoute.  J'le trouvais pas vraiment beau, peigné comme si y avait eu une tornade, langage morne pis y avait pas l'air d'avoir ben d'l'entrain.  

Ça me rassure
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

tipet  a écritJ'ai surtout remarqué ses yeux globuleux quasi-sorti des orbites (Crisse chu ben bitch )

Surment ben riche en tout cas. Y'aurait du leur présenter son relevé bancaire, y'aurait surment eu de la chance avec ces princesses là.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écritJ'ai surtout remarqué ses yeux globuleux quasi-sorti des orbites (Crisse chu ben bitch )

T'es une bitch finie...je t'envoie en punition dans le topic des bitcheries de star d'hollywood
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ha oui j'l'avais oublié dans ma descrïption ca  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écrit

Surment ben riche en tout cas. Y'aurait du leur présenter son relevé bancaire, y'aurait surment eu de la chance avec ces princesses là.  

C,était peut-être en effet son seul avantage
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Peut être ben ordinaire mais n`oubliez pas que c était un avocat   ca aurait pu peser dans balance mais non
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Sara-Jane  a écritPeut être ben ordinaire mais n`oubliez pas que c était un avocat   ca aurait pu peser dans balance mais non  
mouais c'est vrai que la situation a l'air bennn importante pour certaines  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

T'es une bitch finie...je t'envoie en punition dans le topic des bitcheries de star d'hollywood

C'est pas une punition le topic des stars d'Hollywood, c'est une école! William et Intégrale sont mes deux professeurs Je voudrais leur rendre hommage  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Il avait tout un dising dans le toupette    

Décidément je ne sais pas à quoi ils ont pensé du à son age    Déja que les filles me donne l'impression d'étudientes du secondaire, alors non c'était vraiment pas bien jouer    
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je lui trouvais vraiment rien d'attirant, il a une belle profession, mais c'est pas ça qui donne l'appétit.....

et je parle pas de bouffe là.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

sincèrement, j'nous trouve pas mal difficile, faut arrêter d'être superficielles et voir la beauté INTÉRIEURE  

bon...mais j'me sens aveugle à toutes beautés à matin  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bikeuse  a écritsincèrement, j'nous trouve pas mal difficile, faut arrêter d'être superficielles et voir la beauté INTÉRIEURE  

Tu es maillon faible pour cause d'éclaboussure dans mon écran
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Moi sérieusement, je les trouve pas SUPER hot les gars...y en a 3 que j'aime bien mais sinon les 7 autres...

JE ne peux pas croire quil y avait pas mieux..je comprends vraiment pas...je sors la fin de semaine pis jen vois trente mieux que ca dans ma soirée...voyons donc!

J'aurais aimé avir 10 méga beaux gars tous intéressant...pour que leur choix soit vraiment difficile...mais la on s'entend que y en a déja quon sait tres bien quils sont la parce quil ny en avait que 4 a éliminé cette semaine...parce que si  elles avaient gardé seulement ceux qui ont vraiment une chance...y en resterait bien moins que ca non?

Pis pourquoi les 7 filles sont hyper intéressante...TOUS très belle...pas tous avec une personnalité vraiment incroyabble mais au moins elle sont belle!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bikeuse  a écritsincèrement, j'nous trouve pas mal difficile, faut arrêter d'être superficielles et voir la beauté INTÉRIEURE  

Merci de me rapeller combien il a un beau regard...disons...accaparant    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capella  a écritJe lui trouvais vraiment rien d'attirant, il a une belle profession, mais c'est pas ça qui donne l'appétit.....

et je parle pas de bouffe là.

Tu as bien fait de spécifier    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »