PKOI font ils boire JEN? elle prend des antidepresseurs !

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

tipet  a écrit

Excuse-moi Ti-Radis, je ne veux pas que tu crois que je m'adresse seulement à toi mais....Pourquoi est-ce que quelqu'un qui pleure veut automatiquement dire qu'il a de nombreux problèmes et qu'il est fragile émotionnellement? O.K elle dit que ça la ramène à son propre rejet dans son village, mais ça veut dire qu'elle est automatiquement recalé pour la télé-réalité? Ça veut dire qu'elle trop instable et que la production devrait la sortir de là?

Crime, elle vient de se faire mettre à part, devant un million de personne, je la comprend d'avoir de la peine moi. Dans mon livre à moi, ça ne veut aucunement dire qu'elle est instable psychologiquement   Et Mélissa qui a pleuré également, elle se place où dans votre théorie?

Je ne comprend vraiemnt pas il est où le problème avec les candidats cette année.

Et une dernière chose, les lofteurs sont 100 milles fois moins braillards que les candidats d'OD cette année, et je n'ai pas vu aucun topic parlant d'une possible atteinte psychologique chez Maripier, Patrick ou Stéphanie!

Entièrement d'accord avec toi  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Excuse-moi Ti-Radis, je ne veux pas que tu crois que je m'adresse seulement à toi mais....Pourquoi est-ce que quelqu'un qui pleure veut automatiquement dire qu'il a de nombreux problèmes et qu'il est fragile émotionnellement? O.K elle dit que ça la ramène à son propre rejet dans son village, mais ça veut dire qu'elle est automatiquement recalé pour la télé-réalité? Ça veut dire qu'elle trop instable et que la production devrait la sortir de là?

Crime, elle vient de se faire mettre à part, devant un million de personne, je la comprend d'avoir de la peine moi. Dans mon livre à moi, ça ne veut aucunement dire qu'elle est instable psychologiquement   Et Mélissa qui a pleuré également, elle se place où dans votre théorie?

Je ne comprend vraiemnt pas il est où le problème avec les candidats cette année.

Et une dernière chose, les lofteurs sont 100 milles fois moins braillards que les candidats d'OD cette année, et je n'ai pas vu aucun topic parlant d'une possible atteinte psychologique chez Maripier, Patrick ou Stéphanie!
pas grave, tu peux toujours t'adresser juste à moi Tipet, en passant tu fais du couscous toi ? *référence à l'ago  

Tu m'escuseras pour OD mais je suis pas.

Pourquoi je dis que Jen pleurais ?  parce que c'est sa deuxième crise de larme en 3 jours...  c'est drôle on dirait que vous croyez qu'on a honte d'eux, j'ai lu qu'on voulais cacher le monde différent, les empêcher de vivre, d'avoir de "l'exposure", etc, c'est tellement pas ça, je veux juste pas qu'une jeune fille se pète la gueule à l'écran, je veux juste pas qu'elle souffre, même si tu me disais que 50% de la population du Québec prend des anti-dépresseurs, moi je voudrais pas qu'une belle fille sympathique se réveille un matin et qu'elle se dise "je prenais des médicaments, j'étais en détresse pis le monde m'ont laisser faire tout ça a la TV".  Jamais j'ai douté pour Mathieu, pour Lysandre, pour Ély ou pour ceux de SA 3.  Là je doute, je m'interroge pour Jen et Shawn.  Je pense pas que Mathieu aurait braillé pour un party, crime il aurait viré ça à son avantage...

Quand à Mélissa, c'est des larmes de frustrations, elle c,est un autre cas --Message edité par Ti-radis le 2006-09-30 23:26:09--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écrit pas grave, tu peux toujours t'adresser juste à moi Tipet, en passant tu fais du couscous toi ? *référence à l'ago  

Tu m'escuseras pour OD mais je suis pas.

Pourquoi je dis que Jen pleurais ?  parce que c'est sa deuxième crise de larme en 3 jours...  c'est drôle on dirait que vous croyez qu'on a honte d'eux, j'ai lu qu'on voulais cacher le monde différent, les empêcher de vivre, d'avoir de "l'exposure", etc, c'est tellement pas ça, je veux juste pas qu'une jeune fille se pète la gueule à l'écran, je veux juste pas qu'elle souffre, même si tu me disais que 50% de la population du Québec prend des anti-dépresseurs, moi je voudrais pas qu'une belle fille sympathique se réveille un matin et qu'elle se dise "je prenais des médicaments, j'étais en détresse pis le monde m'ont laisser faire tout ça a la TV".  Jamais j'ai douté pour Mathieu, pour Lysandre, pour Ély ou pour ceux de SA 3.  Là je doute, je m'interroge pour Jen et Shawn.  Je pense pas que Mathieu aurait braillé pour un party, crime il aurait viré ça à son avantage...

Quand à Mélissa, c'est des larmes de frustrations, elle c,est un autre cas  
Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse?
Qu'on appelle le producteur de LS pour lui dire qu'il n'a pas d'allure, qu'il devrait retourner Jennifer chez elle??
Qu'on fasse une pétition pour qu'elle s'en retourne chez elle???

Non, mais, je pense que vous vous en faites beaucoup trop pour elle, peut-être beaucoup plus qu'elle même en fait..

Et quand tu dis: je veux pas qu'elle se dise "je prenais des médicaments, j'étais en détresse pis le monde m'ont laisser faire tout ça a la TV". , tu penses pas que tu  pousses un peu loin , c'est elle qui a choisi d'y aller, non??? Je pense que si elle avait été aussi en détresse que cela, elle n'aurait même pas fait partie de celles qui se présentaient pour faire Loft Story.

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

D'après ce que je lis sur le forum de TQS loftstory, Jennifer aurait eu de mauvaises expériences d'òu elle vient à Caraquet. Elle aurait été la risée là à l'école et pas très acceptée par les autres jeunes.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :gis16 a dit : Je pense qu'à la base, il faut être presque sain pour aller là c'est tout!
J'ai déjà eu une conversation avec un Psy et il m'a dit sur ceux qui faisaient des dépressions ou autres. Ils y en a qui ont vécu au Auschwitz (camps de concentration Nazi qui a tué plus de 1.5 millions de juis et Polonais durant la 2e guerre mondial) Bon je reviens, il en a qui ont vécu Auschwitz et qui sont sortie frais comme une rose sans traumatisme, d'autre se sont suicidé au bout d'un 4, 3, 2 ou 1 an...d'autres 1 semaine.

Si en partant ton degré de tolérance à la vie ordinaire est déjà pas fort pour des raisons de santé mentale (santé mental ne veut pas dire fou, mais que c'est incroyable d'anoir peur de dire les vrai affaire ici) imaginer dans un environnement comme LS

Pour ceux qui ont dit qu'ils savent ce que c'est LS... et bien je me demande si tu as déjà voyager à l'extérieur d'un tout inclus ou en Amérique du nord. Malgré ce qu'on sait exemple de la Chibe ,de L,inde de l'Afrique...c'est tout un choc je te jure! Je me sens un peu visée, parce que j'ai écris: que les lofteurs devraient savoir un peu dans quoi ils s'embarquent, puisque c'est la 3e saison, ils le savent que la vie ne sera pas gaie 24/24 pendant 71 jours et qu'ils devront faire face à certaines affaires qui sortent de l'ordinaire.

Inquiète toi pas pour moi, je suis déjà sortie de ma ville et j'ai voyagé, et j'oserais te dire qu'il y a une maudite différence entre LS et des voyages en Inde ou en Afrique, c'est pas du tout comparable.

Citation :Maintenant si vous réjouissez du malheur des autres...ENJOY! Peut être que ça ne se passera pas... Mais...elle est plus à risque Voilà tout!

Et pourquoi ceci: si vous réjouissez du malheur des autres...ENJOY!, non, mais.... où tu vois cela toi??? t'as vu ici que quelqu'un se réjouissait de son malheur??? Franchement, t'a vraiment rien à dire

Citation :JE VEUX JUSTE MINIMISER LE RISQUE, JE N'AIME PAS VOIR LES GENS SOUFFRIR PARCE QU'IL Y A UN/E CONNE QUI A PRIS UNE DÉCISION AVEC DES CONSÉQUENCES.  

Je ne considère pas du tout Jennifer comme étant une conne parce qu'elle a pris la décision de participer à LS, elle s'est inscrite parce qu'elle voulait le faire, et c'est pas parce que tu prends des anti-dépresseurs que tu doives t'empêcher de vivre et de réaliser des expériences, je pense qu'elle est assez vieille pour vivre avec les conséquences de ses décisions.   --Message edité par Soleil47 le 2006-10-01 00:58:11--
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Dove*  a écrit Heuuu... tu m'excuseras mais j'ai rien compris de ce que tu voulais dire finalement

Oups, tu m'as dit la même chose il n'y a pas longtemps. T'es supposé avoir un talent pour traduire toi. Travaille un peu.  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Soleil47  a écrit
Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse?
Qu'on appelle le producteur de LS pour lui dire qu'il n'a pas d'allure, qu'il devrait retourner Jennifer chez elle??
Qu'on fasse une pétition pour qu'elle s'en retourne chez elle???

Non, mais, je pense que vous vous en faites beaucoup trop pour elle, peut-être beaucoup plus qu'elle même en fait..

Et quand tu dis: je veux pas qu'elle se dise "je prenais des médicaments, j'étais en détresse pis le monde m'ont laisser faire tout ça a la TV". , tu penses pas que tu  pousses un peu loin , c'est elle qui a choisi d'y aller, non??? Je pense que si elle avait été aussi en détresse que cela, elle n'aurait même pas fait partie de celles qui se présentaient pour faire Loft Story.

sens-toi pas obligée de ridiculiser mes propos...
non je pense pas que je pousse trop loin, sinon je l'écrirais pas, point à la ligne.  Il y a plein de monde qui font des affaires dans le vie, de leur plein gré, et qui disent après "si j'avais su" "si quelqu'un m'avait dit" : ça lâche l'école à 16 ans, sur le coup ils sont bien contents de leur jobine au salaire minimun, mais à 25 ans la vie les ratrappe et il regette,... ça fait une télé-réalité à 20 ans et ça se mort les doigts à 25 ans...  Il y a plein de mesures sociales qui sont instaurées dans un monde civilisé pour protéger des gens pourtant majeurs et vaccinés mais qui agissent quand même de maniere irresponsable !

Mais si nos messages ne te rejoingnent pas, je peux le comprendre, si tu les trouves redondants, sautent par dessus
--Message edité par Ti-Radis le 2006-10-01 08:09:43--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écrit sans toi pas obligé de ridiculiser mes propos...
non je pense pas que je pousse trop loin, sinon je l'écrirais pas, point à la ligne.  Il y a plein de monde qui font des affaires dans le vie, de leur plein gré, et qui disent après "si j'avais su" "si quelqu'un m'avait dit" : ça lâche l'école à 16 ans, sur le coup ils sont bien contents de leur jobine au salaire minimun, mais à 25 ans la vie les ratrappe et il regette,... ça fait une télé-réalité à 20 ans et ça se mort les doigts à 25 ans...  Il y a plein de mesures sociales qui sont instaurées dans un monde civilisé pour protéger des gens pourtant majeurs et vaccinés mais qui agissent quand même de maniere irresponsable !

Mais si nos messages ne te rejoingnent pas, je peux le comprendre, si tu les trouves redondants, sautent par dessus
 Non, mais là, où vois-tu cela que je ridiculise tes messages??? Ouah!

Et dis-moi où j'ai écris ou même pensé que tes messages étaient redondants et de sauter par dessus????

Nous ne sommes pas de la même opinion, mais de là à penser que je te ridiculise et que je trouve tes messages redondants, il y a une sacrée marge.

Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas moi-même, mais quand tu écris: je veux pas qu'elle se dise: je prenais des médicaments,  j'étais en détresse pis le monde m'ont laissé faire tout cela à la TV, je vois vraiment pas ce que je pourrais faire pour aider cette personne.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

caramel  a écritD'après ce que je lis sur le forum de TQS loftstory, Jennifer aurait eu de mauvaises expériences d'òu elle vient à Caraquet. Elle aurait été la risée là à l'école et pas très acceptée par les autres jeunes.

Je répond que TQS dira ou écrira n'importe quoi pour nous faire parler.

Si elle prend des anti-dépresseurs c'est à elle de gérer son affaire. A date je ne crois pas  qu'il y a eu des conséquences donc elle doit bien gérer la situation et ne pas trop boire.

Je trouve que la discussion est un peu comme la feuille de laurier de la sauce à spaghetti de Julie dans LS1.  C'était rendu que parce qu'elle avait émietté la feuille de laurier que quelqu'un aurait pu mourir par étouffement.

En fait si elle boit de l'alcool elle se rendra bien compte elle-même que l'effet se fait sentir rapidement. Quand elle commencera à macher ses mots elle n'aura qu'a arrêter, si elle ne le fait pas c'est que  même sans anti-dépresseur elle n'aurait pu le faire.

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Soleil, tu devrais aller lire les topics sur Jennifer au forum de TQS sur loftstory. Y'a beaucoup de monde de caraquet qui ont écrit. Y disent pas qu'ils haissent Jen et que c'est une méchante. Mais les commentaires en général sur sa vie passée à caraquet laissent pensif... Ca l'air d'une fille qui a beaucoup eu de rejet dans sa vie et qui aurait été à loftstory pour des raisons inconscientes de se trouver "une place".  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Fabine  a écrit
Je répond que TQS dira ou écrira n'importe quoi pour nous faire parler.

Si elle prend des anti-dépresseurs c'est à elle de gérer son affaire. A date je ne crois pas  qu'il y a eu des conséquences donc elle doit bien gérer la situation et ne pas trop boire.

Je trouve que la discussion est un peu comme la feuille de laurier de la sauce à spaghetti de Julie dans LS1.  C'était rendu que parce qu'elle avait émietté la feuille de laurier que quelqu'un aurait pu mourir par étouffement.

En fait si elle boit de l'alcool elle se rendra bien compte elle-même que l'effet se fait sentir rapidement. Quand elle commencera à macher ses mots elle n'aura qu'a arrêter, si elle ne le fait pas c'est que  même sans anti-dépresseur elle n'aurait pu le faire.

Y parlent pas d'anti-dépresseurs. Y'a du monde de caraquet qui écrivent pour la défendre. Mais ils disent tous en général qu'elle a été très rejetée et ridiculisée dans sa vie.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

caramel  a écritSoleil, tu devrais aller lire les topics sur Jennifer au forum de TQS sur loftstory. Y'a beaucoup de monde de caraquet qui ont écrit. Y disent pas qu'ils haissent Jen et que c'est une méchante. Mais les commentaires en général sur sa vie passée à caraquet laissent pensif... Ca l'air d'une fille qui a beaucoup eu de rejet dans sa vie et qui aurait été à loftstory pour des raisons inconscientes de se trouver "une place".  

ça serait le fun Caramel que tu laisses ce qui s,écrit sur les autres forums là-bas ou du moins que tu arrêtes d'en citer la source......
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

caramel  a écritSoleil, tu devrais aller lire les topics sur Jennifer au forum de TQS sur loftstory. Y'a beaucoup de monde de caraquet qui ont écrit. Y disent pas qu'ils haissent Jen et que c'est une méchante. Mais les commentaires en général sur sa vie passée à caraquet laissent pensif... Ca l'air d'une fille qui a beaucoup eu de rejet dans sa vie et qui aurait été à loftstory pour des raisons inconscientes de se trouver "une place".  

Moi je l'ai lu pis ya du monde pas mal chien qui ont écrit des vacherie mais aussi du monde qui la défendent et la soutiennent.
Ceux qui disent qu'elle est laide,je suis pas d'accord,elle est mignonne Jennifer.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

oups Salut matante   --Message edité par miki le 2006-10-01 01:17:05--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écritoups Salut matante    

salut.....  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

tuberale  a écrit

ça serait le fun Caramel que tu laisses ce qui s,écrit sur les autres forums là-bas ou du moins que tu arrêtes d'en citer la source......

Pourquoi que j'arrêtes d'en citer la source ? J'ai jamais citer de sources avant ce post ci-haut...  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

caramel  a écrit

Pourquoi que j'arrêtes d'en citer la source ? J'ai jamais citer de sources avant ce post ci-haut...  

j,ai vu dans d,autres posts que tu en avais mentionné le nom
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je peux très bien comprendre qu'elle a eu beaucoup de rejets dans la vie, mais je ne peux rien y faire si elle a pris la décision d'aller à Loft Story.

Est-ce vraiment inconscient?? Elle a bien le droit de quitter Caraquet pour aller vivre une expérience afin de se trouver une ''place'' pourquoi pas???

Je me demande qui on est pour juger sa décision.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

scuzez trompée de piton encore. --Message edité par caramel le 2006-10-01 01:27:20--
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je ne veux pas me taper les 20 pages et je pourrais être hors propos mais si elle a vécu du rejet dans son coin elle aura eu la satisfaction de l'avoir fait, elle, LS3 et en plus elle n'est même pas en ballotage donc elle n'est pas rejet dans un des émissions le plus écoutés du Québec, ce qui est déjà  beaucoup plus que n'importe qui à Caraquet.

En tout cas c'est ce que je lui dirais malgré que j'ai déjà dit à ma fille: "je t'en pris, ne va jamais dans aucune télé-réalité"
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »