Marie-Ève, Jennifer, André, Charles...
Modérateur : Elise-Gisèle
Oki, j'sais qu'il n'y a pas de sujet là dessus mais là on à faire avec 4 lofteurs qu'on a pas vu bin bin la semaine passée. Lequel dans ce 4 là aimeriez-vous voir le plus et pourquoi? Pour ma part, j'aimerais en savoir plus sur Marie-Ève parce qu'on dirait qu'elle est transparente depuis quelques jours. J'la trouve interessante, mais il manque un p'tit quelques chose. La gêne de la caméra qui sait?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Et bien je t'approuve Dannoux... moi aussi j'aime bien Marie-Ève pour la connaître un ptit peu en vrai. Pour répondre à ta question, je pense qu'au début, M-È préfère pbserver la cadence avant de se l'approprié. Je ne pense pas qu'elle aille le gêne super-leadeuse en elle au départ, donc...
Elle en surprendra plus qu'un car elle est posée et elle réfléchit de manière juste et délicate sans froisser personne... Mais elle se respecte tout de même. Regardez où s'est rendu Stéphanie l'an dernier. Elle ne brassait pas la cage et ça a pris bcp de temps avant qu'elle éclore à sa juste personnalité. De nature, c'est une fille qui aime s'amuser tout en restant dans le résonnable... tout à l'honneur de sa famille d'ailleurs )
Elle saisira ses chances lorsqu'elles passeront j'ai bien l'impression, c'est à suivre!!!
Elle en surprendra plus qu'un car elle est posée et elle réfléchit de manière juste et délicate sans froisser personne... Mais elle se respecte tout de même. Regardez où s'est rendu Stéphanie l'an dernier. Elle ne brassait pas la cage et ça a pris bcp de temps avant qu'elle éclore à sa juste personnalité. De nature, c'est une fille qui aime s'amuser tout en restant dans le résonnable... tout à l'honneur de sa famille d'ailleurs )
Elle saisira ses chances lorsqu'elles passeront j'ai bien l'impression, c'est à suivre!!!
UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
J'pense que c'est la première semaine qui a un impacte sur eux. Comme Stéphanie l'an passé, elle a finit par s'épanouire au fil du temps et elle a gagner. J'ai bien l'impression que Jennifer va gagner l'affection du publique kke temps.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
juliee a écritJ'aimerais bien qu'on voit davantage André...il est beau bonhomme et ça serait intéressant de voir quel type de personnalité il a !
L'affaire c'est que LS c'est un show... Ils veulent garder les téléspectateurs et c'est juste normal. Ils ne peuvent pas montrer André quand il ne fait rien pour se démarquer. Même sur la webcam, André on le remarque pas pentoute même quand il est là !
L'affaire c'est que LS c'est un show... Ils veulent garder les téléspectateurs et c'est juste normal. Ils ne peuvent pas montrer André quand il ne fait rien pour se démarquer. Même sur la webcam, André on le remarque pas pentoute même quand il est là !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;