la tactique du maitre pour le ballotage

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qqu'un a mentionné l'hypothese que chacun des lofteurs choisissent les 2 aux ballotages je trouve cette idée geniale enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Oui quelqu'un l'a mentionné...dans un ou 2 topic déjà..pas nécessaire d'en rouvrir un
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

des personnalités similaires qui se joue en jeu d'echec.....comme les pions d'un jeux....tout ca pour que les lofteurs sois au maximum du debut a la fin et garder le show au top ...pas de temps mort...seul les meilleurs vont finir
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

nancy31f, ca serait beaucoup plus simple si tu écrivais dans les topics existants au lieu d'en créer des nouveaux chaque fois..

Parce que quand on arrive après quelques heures et que y'a plein de nouveaux topics à lire, c'est long et c'est redondant..

Aie pitié pour une pauvre maman qui se couche trop tard à cause de tous les topics à lire et qui doit se lever tôt à cause de bébé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

je sais pas la mais moi je penses que si nancy31f a écrit se topic c'est surement parce qu'elle savais pas qu'il y en avait un autre de commencer peut-être????  ;)

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

AngelOfDistress  a écritnancy31f, ca serait beaucoup plus simple si tu écrivais dans les topics existants au lieu d'en créer des nouveaux chaque fois..

Parce que quand on arrive après quelques heures et que y'a plein de nouveaux topics à lire, c'est long et c'est redondant..

Aie pitié pour une pauvre maman qui se couche trop tard à cause de tous les topics à lire et qui doit se lever tôt à cause de bébé

Ben vois-tu, à la limite, je trouve que ça facilite la vie..  Moi retrouver une suggestion dans un topic de 22 pages, je trouve ça pas mal plus compliqué que sur un jeune topic qui en est à sa première page...
Anyway, je fais partie de ceux qui avaient parlé que tous les lofteurs pourraient mettre n'importe qui au ballotage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Et puis tiens..  Tant qu'à avoir un topic sur le maitre à portée de main, je pose une question..  Est-ce que vous croyez plausible qu'il ait un genre d'appart (un lit, une salle de bain, une cuisine) dans les coulisses pour lui permettre d'être là le plus souvent possible et de ne presque rien manquer?..   Je sais qu'il a dit ça l'an dernier, mais on n'en a jamais vraiment parlé...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »