la tactique du maitre pour le ballotage
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
nancy31f, ca serait beaucoup plus simple si tu écrivais dans les topics existants au lieu d'en créer des nouveaux chaque fois..
Parce que quand on arrive après quelques heures et que y'a plein de nouveaux topics à lire, c'est long et c'est redondant..
Aie pitié pour une pauvre maman qui se couche trop tard à cause de tous les topics à lire et qui doit se lever tôt à cause de bébé
Parce que quand on arrive après quelques heures et que y'a plein de nouveaux topics à lire, c'est long et c'est redondant..
Aie pitié pour une pauvre maman qui se couche trop tard à cause de tous les topics à lire et qui doit se lever tôt à cause de bébé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
AngelOfDistress a écritnancy31f, ca serait beaucoup plus simple si tu écrivais dans les topics existants au lieu d'en créer des nouveaux chaque fois..
Ben vois-tu, à la limite, je trouve que ça facilite la vie.. Moi retrouver une suggestion dans un topic de 22 pages, je trouve ça pas mal plus compliqué que sur un jeune topic qui en est à sa première page...
Anyway, je fais partie de ceux qui avaient parlé que tous les lofteurs pourraient mettre n'importe qui au ballotage
Ben vois-tu, à la limite, je trouve que ça facilite la vie.. Moi retrouver une suggestion dans un topic de 22 pages, je trouve ça pas mal plus compliqué que sur un jeune topic qui en est à sa première page...
Anyway, je fais partie de ceux qui avaient parlé que tous les lofteurs pourraient mettre n'importe qui au ballotage
Et puis tiens.. Tant qu'à avoir un topic sur le maitre à portée de main, je pose une question.. Est-ce que vous croyez plausible qu'il ait un genre d'appart (un lit, une salle de bain, une cuisine) dans les coulisses pour lui permettre d'être là le plus souvent possible et de ne presque rien manquer?.. Je sais qu'il a dit ça l'an dernier, mais on n'en a jamais vraiment parlé...