Les chaprons ont la langues bien tendu...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

ouain, j'aimerai bien savoir qui sont les chaprons.

Ils ont beaucoup parlé à leur protégé

cé pas correct

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'avais une des mes amie du secondaire qu'il l'avait été l'an dernier... (je l'ai su en voyant sa photo dans La Semaine). Je ne sais pas si ce sont les memes que l'an dernier... mais d'après moi, tout ca c'est arrangé... je pense que les producteurs ont voulu que ca se fasse !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Heu...de quoi vous parlez?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai beau lire et relire, je ne saisis pas le sens...
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

moi non plus je comprend pas...
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

dans quelques videos, nous entendons les lofteurs dire
oui, moi je le savais mon chapron me la dit

un autre lofteur dit, je savais que tu étais du loft mon chapron me la dit

un autre lofteur, oui, mon chapron m'a dit que tel autre lofteur était très aimé

un autre, moi mon chapron me mêlais, il disait qq chose, ensuite autre chose

suis-je plus claire

si je ne donne pas de nom cé volontaire...
je pas mettre personne dans merde, j'aimerai juste comprendre et surtout savoir les chaprons sont des gens de quels âges? quels genre?

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai répondu de la facon que j'ai compris le message de Gentille... okay, j'ai rajouté de quoi pas rapport a l'an dernier mais bon... Anyway.. je crois qu'elle disait que les chaperons que les lofteurs avaient a l'hotel, avant leur entrée, ben, ils se promenaient de chambre en chambre pour aller fouiner et savoir de quoi avait l'air les autres, et puis, par la suite, ils allaient riporter a leurs protégés... that's it !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ah ok

Merci les filles.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Si JP dit vrai que son chaperon lui a donné plein de scoops, (et je le pense aussi d'après ses propos dès son arrivée) il devrait être éliminé et le chaperon congédié.
C'est un concours et c'est pas juste pour les autres lofteurs qui eux ont dû apprendre à se connaîte à leurs dépends.

Youppidou
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

youppidou  a écritSi JP dit vrai que son chaperon lui a donné plein de scoops, (et je le pense aussi d'après ses propos dès son arrivée) il devrait être éliminé et le chaperon congédié.
C'est un concours et c'est pas juste pour les autres lofteurs qui eux ont dû apprendre à se connaîte à leurs dépends.

C'est un jeu, peut-être que JP essaie de faire parler les autres
en disant
ça à l'air que...

je savais en mettant ça que certain metterait ça au dramatique comme ça .

je le regrette presque

Je ne verrai pas pourquoi le lofteur devrait écoper à cause de son chapron. cé toujours bin pas de sa faute s'il l'autre parle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

MayClo  a écritJ,ai répondu de la facon que j'ai compris le message de Gentille... okay, j'ai rajouté de quoi pas rapport a l'an dernier mais bon... Anyway.. je crois qu'elle disait que les chaperons que les lofteurs avaient a l'hotel, avant leur entrée, ben, ils se promenaient de chambre en chambre pour aller fouiner et savoir de quoi avait l'air les autres, et puis, par la suite, ils allaient riporter a leurs protégés... that's it !

s'ten plein ça  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

youppidou  a écritSi JP dit vrai que son chaperon lui a donné plein de scoops, (et je le pense aussi d'après ses propos dès son arrivée) il devrait être éliminé et le chaperon congédié.
C'est un concours et c'est pas juste pour les autres lofteurs qui eux ont dû apprendre à se connaîte à leurs dépends. un peu drastqiue non ?  les autres ont déjà une semaine et les nouveau non...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »