Mahée Paiement animera
PORTFOLIO : DERRIÈRE L'IMAGE
cet hiver à TQS
Montréal, le 6 octobre 2006. - TQS et Novem annoncent que Mahée Paiement animera la nouvelle téléréalité PORTFOLIO : DERRIÈRE L'IMAGE qui sera diffusée cet hiver au réseau du mouton noir.
« Pour y avoir travaillé un certain temps, le monde des mannequins et tout ce qui touche à la mode ne m'est pas tout à fait étranger. Je suis donc extrêmement heureuse que l'on ait pensé à moi pour animer cette nouvelle émission », a déclaré Mahée Paiement.
Comédienne qui a fait ses débuts au cinéma il y a une vingtaine d'années dans le conte pour tous Bach et bottine d'André Melançon, Mahée Paiement a aussi joué dans les films Le lys cassé, Le choix d'une vie et Les Boys IV. À la télévision, elle a fait valoir ses talents dans les émissions Watatatow, Un gars, une fille, Diva, Caméra café et Miss Météo.
À TQS, elle a animé les capsules sur le cinéma Popcorn et a aussi été collaboratrice à Fun noir. Les ritournelles de Mahée Sundae ont bien faire rire les téléspectateurs...
Mahée Paiement sera donc au kiosque de l'émission dimanche à l'occasion du Black & Blue au Stade olympique et dans quelques semaines, elle assistera aux auditions des futurs candidats de PORTFOLIO : DERRIÈRE L'IMAGE. Huit gars et huit filles, âgés de 18 à 26 ans, seront alors choisis et deux d'entre eux auront la chance d'amorcer une carrière de mannequin professionnel.