Fan club de Maripier !!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit
Tu me pardonneras de pas m'inscrire, je ne voudrais pas que Strophe se retrouve innondée de plainte à ma première journée
Ouin, t'a pas droit à ton opinion. Tu te dois d'être im-pa-r-ti-ale! Compris?
Tu me pardonneras de pas m'inscrire, je ne voudrais pas que Strophe se retrouve innondée de plainte à ma première journée
Ouin, t'a pas droit à ton opinion. Tu te dois d'être im-pa-r-ti-ale! Compris?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
On viendra dans ce topic parlé de ses bon coups ...
Donc la liste :
William
Leelou
Tipet(Qui dit que même si elle chie à terre ... elle la supportera )
myriannie
membre annonyme(elle désire rester icognito)
Donc la liste :
William
Leelou
myriannie
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou a écritMOI MOI MOI Tien tien, ça ne m'étonne pas de toi, après tout t'a surporter Mathieu de LS
T'adore les troubles fête toi
Moi je dit comme j'ai toujours dit à prpopos des troubles fête dans les téléréalité, ceux là on en a besoin jusqu'à dernière minute pour le SHOW SEULEMENT, pis après OUT!
Moi je dit comme j'ai toujours dit à prpopos des troubles fête dans les téléréalité, ceux là on en a besoin jusqu'à dernière minute pour le SHOW SEULEMENT, pis après OUT!
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
RastaMan a écrit Tien tien, ça ne m'étonne pas de toi, après tout t'a surporter Mathieu de LS
eh oui j adore les troubles fêtes ...... ca doit etre pour ca que j't'adore
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Woohooo! Merci LeeLou, et que j'suis fière d'être ton ami là
Woohooo! Merci LeeLou, et que j'suis fière d'être ton ami là
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
William
Leelou
myriannie
Mimi_11
Leelou
myriannie
Mimi_11
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte