Petite question ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour ! J'aurais une petite question à tous ceux qui peuvent faire des vidéos comme ceux de l'an passé avec loft story ou Occupation double.
Pourriez-vous en refaire cette année avec ces deux émissions là et refaire une section simplement pour cela ?
Je les regarde toutes, mais parfois, j'aime bien revoir certains moments.
Merci !
Pourriez-vous en refaire cette année avec ces deux émissions là et refaire une section simplement pour cela ?
Merci !
Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Les gens qui font des vidéos, des captures et des résumés le font de plein gré. Ils ne sont pas obligés de le faire mais ne t'inquiète pas, les gens ici sont très généreux. Il y aura surement quelqu'un qui viendra partager avec nous.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Il y aura fort probablement en topic-annonce dans la section 2 topics, un pour les vidéos et un autre pour le résumé des résumés.....si des gens se prètent à en faire le déroulement comme ça s,est fait si gentiment les années précédentes.......il n'y a qu'une section par émission autant OD que LS.....alors on doit tout y faire entrer les demandes à l'intérieur de celles-ci ......
Maudelie a écritBonjour ! J'aurais une petite question à tous ceux qui peuvent faire des vidéos comme ceux de l'an passé avec loft story ou Occupation double.
Merci !
C'est cute comme question.
Merci !
C'est cute comme question.
Je suis en train de me renseigné la dessus ... je sais qu'a la base il te faut un programme qui est payant ... comme WM recorder
http://www.wmrecorder.com/
Si tu a le programme c'est très facile ... tu entre L'URL que tu veux enregistré et tu enregistres ... très simple ...
Si tu a le programme c'est très facile ... tu entre L'URL que tu veux enregistré et tu enregistres ... très simple ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo a écritEst-ce que ce programme existe en version française, tu crois?
Bonne question ...
Il faudrait consulter le site pour savoir s'il est disponible en français aussi ... mais je ne penserais pas ...
Reste à voir s'il y a d'autre programme que celui-ci disponible en français
Bonne question ...
Il faudrait consulter le site pour savoir s'il est disponible en français aussi ... mais je ne penserais pas ...
Reste à voir s'il y a d'autre programme que celui-ci disponible en français
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo a écritEst-ce que ce programme existe en version française, tu crois?
Beppo, Beppo Beppo cibole...
Record = Enregistrer
URL = Lien internet
Open = Ouvrir
Files = Fichiers
View = Voir
Voilà, tu peux t'en servir...
Ce gars là est prof... OMG.. mdrrr
--Message edité par esger le 2006-11-02 20:48:35--
Beppo, Beppo Beppo cibole...
Record = Enregistrer
URL = Lien internet
Open = Ouvrir
Files = Fichiers
View = Voir
Voilà, tu peux t'en servir...
Ce gars là est prof... OMG.. mdrrr
--Message edité par esger le 2006-11-02 20:48:35--
William a écritJe suis en train de me renseigné la dessus ... je sais qu'a la base il te faut un programme qui est payant ... comme WM recorder
Moi aussi je croyais ça... mais ça ne fonctionne pas de mon côté et je ne sais pas pourquoi... Ben au fait, je m'en doute, mais j'peux pas le dire mdrrrrrr
Moi aussi je croyais ça... mais ça ne fonctionne pas de mon côté et je ne sais pas pourquoi... Ben au fait, je m'en doute, mais j'peux pas le dire mdrrrrrr