C'était arrangé!

Modérateur : Elise-Gisèle

Trinity77
Nouveau Né du Forum

Message par Trinity77 »

M,en fou que ca soit arrangé... M-P EST PARTIE      

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pis l'histoire du téléphone de David on va ti en sawere plus?
mlle_bubulles
Modeste Jacasseur

Message par mlle_bubulles »

Y'avaient pas le choix d'arranger les choses...

Les autres gars étaient juste trop cons !!!!

Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

J'ai bin hate de voire quoi qui va se passer dans la maison des gaers maintenant.. pourmois il va avoir de la tenssion..
Mar!e
Modeste Jacasseur

Message par Mar!e »

Toutes les filles avaient une chance de sortir, puisque chacun des gars avait comme "préféré" une fille différente. Comme Myr!am a dit (puisqu'elle est une des premières à l'avoir dit) si David était pigés, Cindy sortait, si c'était Robin, Isabelle était dehors et, comme cela c'est produit, si c'était Greg, c'était MariePier qui était "out". Seulement, la production essaiyait, selon moi, d'exclure MariePier, ou du moins de briser l'alliance Marie/Cindy, depuis un bon moment déjà et... malheureusement, ça n'avait pas fonctionner. Car, il malgré tout, il n'y aurait plus eu beaucoup de personnes pour regarder l'émission si Isabelle aurait été éliminé. Les côtes d'écoute en auraient mangé tout un coup et ça n'aurait vraiment pas été bon pour eux! Donc, ils n'avaient pas vraiment "le choix" de faire sortir Marie.

Mais, je me demande bien ce qui se serait produit si Robin, par exemple, avait été pigés....

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

Allo
si robin avait été piger...il lui aurai dit choisi unee fille que tu veux garder, elle saura exclu de l'elimination de ce soir...c'est OFFICIEL...
je suis tres heureuse du denouement, mais aussi tres decu od3 car c'est pas politiquement correct, en plus il n'ont pas montrer au gars, le sabotage de m-p et nadine et stephanie, et cindy contre fred...j'aurai vraiment apprecier, au lieu de cela cela dire une petition tralala...c'est pas assez...
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Quand tu joue un magouille dans une game comme OD tu dois t'attendre à ce que la production te fasse une magouille aussi... Alors que le nom pigé soit celui de Greg ou non et que le règlement soit en fonctione du nom ou non il n'a que ce qu'il mérite...
Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

j'esper juste que david (si c'est vrai l'histoire du telephone) il sera penaliser aussi...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »