C'était arrangé!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Toutes les filles avaient une chance de sortir, puisque chacun des gars avait comme "préféré" une fille différente. Comme Myr!am a dit (puisqu'elle est une des premières à l'avoir dit) si David était pigés, Cindy sortait, si c'était Robin, Isabelle était dehors et, comme cela c'est produit, si c'était Greg, c'était MariePier qui était "out". Seulement, la production essaiyait, selon moi, d'exclure MariePier, ou du moins de briser l'alliance Marie/Cindy, depuis un bon moment déjà et... malheureusement, ça n'avait pas fonctionner. Car, il malgré tout, il n'y aurait plus eu beaucoup de personnes pour regarder l'émission si Isabelle aurait été éliminé. Les côtes d'écoute en auraient mangé tout un coup et ça n'aurait vraiment pas été bon pour eux! Donc, ils n'avaient pas vraiment "le choix" de faire sortir Marie.
Mais, je me demande bien ce qui se serait produit si Robin, par exemple, avait été pigés....
Mais, je me demande bien ce qui se serait produit si Robin, par exemple, avait été pigés....
Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
Allo
si robin avait été piger...il lui aurai dit choisi unee fille que tu veux garder, elle saura exclu de l'elimination de ce soir...c'est OFFICIEL...
je suis tres heureuse du denouement, mais aussi tres decu od3 car c'est pas politiquement correct, en plus il n'ont pas montrer au gars, le sabotage de m-p et nadine et stephanie, et cindy contre fred...j'aurai vraiment apprecier, au lieu de cela cela dire une petition tralala...c'est pas assez...
si robin avait été piger...il lui aurai dit choisi unee fille que tu veux garder, elle saura exclu de l'elimination de ce soir...c'est OFFICIEL...
je suis tres heureuse du denouement, mais aussi tres decu od3 car c'est pas politiquement correct, en plus il n'ont pas montrer au gars, le sabotage de m-p et nadine et stephanie, et cindy contre fred...j'aurai vraiment apprecier, au lieu de cela cela dire une petition tralala...c'est pas assez...