Marie pier à 94.3

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Vous allez pouvoir ecouter Marie Pier au 94.3 à midi.
Jano123
Novice

Message par Jano123 »

Ha ha ha, dans l'emission C't'encore drole a 94.3, il lui ont dit qu'ils ont fait un top 3 des personnes les plus controverse au Quebec:

Valerie Nantel de Lance et Compte
la mere d'Aurore l'enfant martyr
et Maripier..... Moi j'enleverais Valerie Nantel et j'ajouterais Cindy!!!!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Jano123  a écritHa ha ha, dans l'emission C't'encore drole a 94.3, il lui ont dit qu'ils ont fait un top 3 des personnes les plus controverse au Quebec:

Valerie Nantel de Lance et Compte
la mere d'Aurore l'enfant martyr
et Maripier..... Moi j'enleverais Valerie Nantel et j'ajouterais Cindy!!!!

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

c ou ca le 94.3?
ImageImage
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

www.radiopirate.com

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Est-ce qu'elle a passé???

Saisir le jour!!!
nathieminou
Stagiaire

Message par nathieminou »

Par: minouuu 2006/11/03 12:48:38

Morency: T'as l'air resplandissante pour une fille qui se fait promener depuis ce matin! Comment vas-tu? tu n'as pas encore été laissé seule pour prendre un bain de foule..

M-P: ça va mieux, de mieux en mieux, j'essais de garder la tête hors de l'eau...

Q: Sais-tu ce qu'il va se passer aujourd'hui, les entrevues, ou quand tu vas rentrer chez toi?

M-P: je ne sais pas ce qui va arriver ce soir la production garde le suspence.

Q: Ton feeling sur les gens ce qu'il pense de toi?

M-P: Ca a l'air partagé, soit on m'aime ou soit on me déteste ca a toujours été comme ca dans ma vie.

Q: Donc tu vis bien avec tout ça, y a pas de trouble?

M-P: je m'y attendais en allant a OD que les gens me reconnaitrait apres.. c'est un émission..j'ai pas gagné a Star Académi donc ca va faire comme un feux de pailles!

Q: les gens ont des opinion bien tranché sur toi!

Q: que sait-il passé avec Greg en voyage en Islande?

M-P: on s'est embrassé, on était dans un hotel et on a été embarrer pendant un mois 1/2 dans une maison, comme dirait Nadine, j'avais la libido dans le shagie.

Q: Si Isa gagne et qu'elle choisi Greg vas-tu aller t'interposer?

M-P: je ne crois pas qu'il serait en amour! Moi, Greg mà dit des choses...

Q: Magouille, montage ?

M-P: la production veut du croustillant, des coup de théâtre. Moi la phrase que j,ai dis a Cindy, c'était en l'air; on est amie mais on a jamais rien établi.

Q: Aurais-tu aimée que Greg te suive?

M-P: Peut-être un peu oui, mais je comprends, il est proche de la fin...

Q: Pourquoi tu as frenché David depuis que vous savez que maintenant c'est les gars qui éliminent les filles?

M-P: à 3 semaines de la fin, je ne le connaissais meme pas encore et oui je voulais le mettre de mon bord, me rapprocher!

Q: es-tu allé là pour t'ouvrir d'autre porte?

M-P: je suis une opportuniste, si quelque chose se présente je le prends...on va voir ce qu'il arrivera. Je vais continuer mon travail de représentante et de barmaid.

EXTRAIT DE L'ENTREVUE DE M-P PAR FRED ( j'ai fais un résumé vers 9h sur ce post)

Q: Réaction?

M-P: je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'ils ont montré, je ne sais pas quoi dire.
C'est facile de se défendre mais j'ai pas vu les émissions mais je tiens à voir Fred et à lui parler.

Q: tu as vu ou parlé à tes parents?

M-P: non pas avant ce soir a cause des entrevues et du " P R "

maman papa je vous aime et simon bonne fête en retard et je suis sorti la journée de ta fête... je vous appelles aussitot que je récupère mon cell.

- quelqu'un vient parler que quand Joël a décidé de mettre les noms dans un bol de verre il n,a pas averti comment ca fonctionnait. Donc un complot de la production pour faire sortir M-P.

Q: toi en embarquant la dedant tu t'attendais a quoi?

M-P: a rien parce que c'est mes amis qui m'ont poussé a m'inscrire..ils disaient que j'avais la personnalité pour aller là ...j'y suis donc allé avec ma chum cindy et on a été retenue...je me suis fait prendre a mon propre jeux mais j'ai vraiment vécu de belles chose, le voyage ne Islande........................................

François Morency dit qu'il trouve M-P très ....je sais plus quoi mais très positif!

J-P si je t'attrape; j'te garde!
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

ark... quelqu'un a trouvé MP positive ?!!

méchant fucké Morency  
Iseult_28
Stagiaire

Message par Iseult_28 »

Bonjour un gros gros gros merci a ceux qui nous mettent les liens vous êtes FORMIDABLE!!!! J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a un lien pour l'entrevue avec MP à Gatineau pcq le lien en haut ne marche pas pour moi... MERCI encore mille fois c'est très très apprécié
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »