[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 isabelle - LE DOMAINE BLEU
Cé sur que cé les deux la pk si ont voit la logique comme je la voie !!...Greg au debut cetais isabelle et robin cé sa preféré isabelle alors que david yé seule avec cindy fec ya vrm pas de chance de faire gagner cindy alors cé isabelle et robin les grand gagnant de cette cuvée
bien je ne veux pas peter ta bulle mais il y a un hicil y a eu des propos commed e quoi que mp&cindy&david&greg était de manche alors je ne sais pas si tu vois se que je vois mais sa reste à voir....
Ben moi les deux autres OD j'ai toujours deviné des la première émission qui allait gagner et là depuis le début a la première émission je l'ai aussi dit a mon chum c'est Isabelle qui va gagner j'espère que ça va marcher encore mon pressentiment!