La pige dans le bol.......

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Imaginer vous réellement que Joel a piger Greg vous autres, moi pas une minute j,ai pensé que la chanse y était pour quelque chose.....

Joel a pas montré a personne le fameut tit papier et l'a remis très rapidement dans le bol

Alors la chanse mon oeil, la prod a pas voulu passé pour une gang de sans génis en gardant marie-pierre.

On savais les vote

Greg............. marie
David............ cyndy
Robin........... isabelle.

sufisais de piger greg pour sortir marie pier.

Sur se move la je leur dit BRAVO

Oblier pas non plus que david a été accusé de tricherie ... il a bel et bien téléphoné. Sa restera pas la sa, la preuve va suivre regarder bien......

Greg, sa reste a voir mais robin ne se laissera pas faire.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

Joel a montré le papier au gars....

Je m'habitue tranquillement.....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Non, il a bel et bien mis le papier inscris Greg dessus sur la table, devant les autres.

Mais moi, c'est la pige SOUS la table que je trouve louche...D'après moi le papier de Greg avait quelque chose qui le différenciais des autres et Joël savait quel papier piger....
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Je vois pas en quoi le papier de Greg aurait été différent, ce sont les gars eux même qui ont pigé leur papier dans le pot pour inscrire leur nom
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça pas rapport tant qu'a moi la pige du bol. Sur les cartons, Isabelle aurait très bien pu être éliminé... À moins d echanger le but des cartons là...Entk faut pas voir de la magouille partout malgré que la production avait de la pression..      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Moi je ne doute pas du tout que ce soit le nom de Greg qui soit sorti mais je suis certaine qu'il y avait plus d'un scénario, si c'était le nom de Robin la conséquence n'aurait pas été d'être exclus de la délibération mais plutôt que c'était lui qui tranchait. Si c'avait été Dave, c'aurait été probablement la même conséquence que Greg et c'est Cindy qui aurait été évincée..
Il a commencé (Joel) par piger le nom avant de dire la conséquence.
La prod. a été en meeting de 13:00hrs à 17:00hrs pour se préparer, ils ont dû envisager toutes les possibilités.
Je suis certaine que le but était de sortir une des 2 bitchs.

RonRonRon

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Parfum  a écritJe vois pas en quoi le papier de Greg aurait été différent, ce sont les gars eux même qui ont pigé leur papier dans le pot pour inscrire leur nom

C'est vrai  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

MerlineXXX  a écritMoi je ne doute pas du tout que ce soit le nom de Greg qui soit sorti mais je suis certaine qu'il y avait plus d'un scénario, si c'était le nom de Robin la conséquence n'aurait pas été d'être exclus de la délibération mais plutôt que c'était lui qui tranchait. Si c'avait été Dave, c'aurait été probablement la même conséquence que Greg et c'est Cindy qui aurait été évincée..
La prod. a été en meeting de 13:00hrs à 17:00hrs pour se préparer, ils ont dû envisager toutes les possibilités.

Oui j'y ai un peu pensé à ça aussi !! C'esttrès intelligent ça fait du sens effectivemnt. Faut pas oublier que Joel, c'est tout un comédien et qu'il est maître dans l'art de se r'virer sur un dix cennes
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

C'est vrai qu'il a montré le papier aux gars, mais je pense qu'il avait préparé une conséquence différence selon qui il pigeait.

Si il avait pigé Robin, il aurait dit: Robin, tu choisis qui est éliminé.
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

MerlineXXX  a écritMoi je ne doute pas du tout que ce soit le nom de Greg qui soit sorti mais je suis certaine qu'il y avait plus d'un scénario, si c'était le nom de Robin la conséquence n'aurait pas été d'être exclus de la délibération mais plutôt que c'était lui qui tranchait. Si c'avait été Dave, c'aurait été probablement la même conséquence que Greg et c'est Cindy qui aurait été évincée..

Et voilà!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

mais la prod aurait eu l'air finne.. Si David aurait réussi à convaincre Robin le mou d'éliminer Isa ? Ouchhhhhhhh      
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Avec Joel qui l'avait traité de mou.....il aurait eu l'air fou là Robin d'éliminer Isa.

RonRonRon

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Pepsi  a écritmais la prod aurait eu l'air finne.. Si David aurait réussi à convaincre Robin le mou d'éliminer Isa ? Ouchhhhhhhh        

C'est justement pour prévenir ça que son frère lui a parlé au téléphone juste avant et lui dire d'arrêter de plier pendant les éliminations...

lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

est ce que vrai que c'était ecrit le nom du singe/croisseur  greg?
moi pas sur....
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Et bien voici moi ce que je pense de la pige dans le bol.

Les papiers quand ils sont pliés ne restent pas fermés complètement.  Ils sont entre-ouverts, de sorte que Joel a pu voir les noms.  Il a spoté le nom de Grégoire et en mettant le bol sous la table la prit dans sa main et semblant de rien il a mélangé les autres papiers tout en gardant le nom de Grégoire dans sa main.

Avant de remettre le bol sur la table, il a déposé le papier de Grégoire sur le dessus et en mettant le bol sur la table à pigé le premier qui se trouvait sur le dessus, soit celui de Grégoire.  Et bingo le tour était joué, ils excluaient Grégoire du vote.  C'était vraiment le seul issus pour que Marie-Pier quitte.

En fait c'est comme ca que je le vois.  Peut-être que je me trompe, dans ce cas faudrait que je revois mon enregistrememnt.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

Moi je suis certaine qu'il y avait plus d'un scénario tout dépendant de qui serait pigé...de ne pas avoir dit avant ce qui arriverait c'était voulu...pis tant mieux au moins le meeting debutant à 13H aura servis...  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

k9657227  a écritImaginer vous réellement que Joel a piger Greg vous autres, moi pas une minute j,ai pensé que la chanse y était pour quelque chose.....

Joel a pas montré a personne le fameut tit papier et l'a remis très rapidement dans le bol

Alors la chanse mon oeil, la prod a pas voulu passé pour une gang de sans génis en gardant marie-pierre.

On savais les vote

Greg............. marie
David............ cyndy
Robin........... isabelle.

sufisais de piger greg pour sortir marie pier.

Sur se move la je leur dit BRAVO

Oblier pas non plus que david a été accusé de tricherie ... il a bel et bien téléphoné. Sa restera pas la sa, la preuve va suivre regarder bien......

Greg, sa reste a voir mais robin ne se laissera pas faire.....

Pense-tu que Greg est assé fou pour pas y avoir demandé de voir le nom d'écrit sur le papier?   franchement

On va tout voir ca mardi soir prochain en reprise sur la cam  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Winnie20  a écritEt bien voici moi ce que je pense de la pige dans le bol.

Les papiers quand ils sont pliés ne restent pas fermés complètement.  Ils sont entre-ouverts, de sorte que Joel a pu voir les noms.  Il a spoté le nom de Grégoire et en mettant le bol sous la table la prit dans sa main et semblant de rien il a mélangé les autres papiers tout en gardant le nom de Grégoire dans sa main.
Avant de remettre le bol sur la table, il a déposé le papier de Grégoire sur le dessus et en mettant le bol sur la table à pigé le premier qui se trouvait sur le dessus, soit celui de Grégoire.  Et bingo le tour était joué, ils excluaient Grégoire du vote.  C'était vraiment le seul issus pour que Marie-Pier quitte.

En fait c'est comme ca que je le vois.  Peut-être que je me trompe, dans ce cas faudrait que je revois mon enregistrememnt.

Ca j'ai remarqué qui avait spotté le papier de Greg    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi je pense que Greg savait pas plier son papier en 2    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Exact !!! Si le nom de Robin était sorti en premier, Joël aurait dit, Robin tu restes pour la délibaration et il aurait sorti un deuxième en disant à l'autre, tu restes aussi pour la délibération et le troisième serait sorti.
Bon coup PROD !!!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »