Signature de Jayco!

Modérateur : Elise-Gisèle

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Jayco, ta signature est devenue vite populaire hi!hi!
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

non mais tsé robin yé chanceux, chu mariée pi si je l'étais pas je lui ferais une demande en mariage drette là quessé tu veux y a rien contre l'amourrrrrrrrrrrrr lollllllllllllll

j'édit avant que ma grande soeur me dise: tu es trop vieille pour lui, tabouère lolllllllllllllllll --Message edité par Parfum le 2006-11-03 20:49:28--
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Jayco  a écrit
Hehe, moi aussi je suis mariée mais j'aurais bien fait un gros "paquet cadeau" avec Robin dedans pour l'offrir à ma fille ! Il me semble qu'une maman doit être contente que sa fille lui présente un gars comme Robin.    

Penses ti qu'il serait intéressé le tit robin a rencontré ma fille de 22 ans lolllllllll

Tsé une mère peut toujours rêver pour sa fille lolllllllll
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi aussi j,aimerais bien le rencontrer. spourais sortir avec lui.    meme si ca marcheras jamais avec lui.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Jayco  a écritAu moins on peut tous rêver.... personne ne peut nous enlever ça. (soupir)....
nanon  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Parfum  a écrit

Penses ti qu'il serait intéressé le tit robin a rencontré ma fille de 22 ans lolllllllll

Tsé une mère peut toujours rêver pour sa fille lolllllllll
Wowwwwwww Wowwwwwwww minute la p-e qu'une fille de 25 ans ferait plus son affaire j'ai ca moi a quelque part    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »