Signature de Jayco!
Modérateur : Elise-Gisèle
non mais tsé robin yé chanceux, chu mariée pi si je l'étais pas je lui ferais une demande en mariage drette là quessé tu veux y a rien contre l'amourrrrrrrrrrrrr lollllllllllllll
j'édit avant que ma grande soeur me dise: tu es trop vieille pour lui, tabouère lolllllllllllllllll --Message edité par Parfum le 2006-11-03 20:49:28--
j'édit avant que ma grande soeur me dise: tu es trop vieille pour lui, tabouère lolllllllllllllllll --Message edité par Parfum le 2006-11-03 20:49:28--
Jayco a écrit
Hehe, moi aussi je suis mariée mais j'aurais bien fait un gros "paquet cadeau" avec Robin dedans pour l'offrir à ma fille ! Il me semble qu'une maman doit être contente que sa fille lui présente un gars comme Robin.
Penses ti qu'il serait intéressé le tit robin a rencontré ma fille de 22 ans lolllllllll
Tsé une mère peut toujours rêver pour sa fille lolllllllll
Hehe, moi aussi je suis mariée mais j'aurais bien fait un gros "paquet cadeau" avec Robin dedans pour l'offrir à ma fille ! Il me semble qu'une maman doit être contente que sa fille lui présente un gars comme Robin.
Penses ti qu'il serait intéressé le tit robin a rencontré ma fille de 22 ans lolllllllll
Tsé une mère peut toujours rêver pour sa fille lolllllllll
moi aussi j,aimerais bien le rencontrer. spourais sortir avec lui. meme si ca marcheras jamais avec lui.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;