marie-pier a tva
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit
Tu es donc bien agressif Elle t'a fait quoi Maripier de personnel?
Agressif? Bin non. J'suis pas du tout agressif. Je me contente de dire les choses avec les vrais mots, tout simplement.
MariePier est une menteuse hypocrite qui se fout de notre gueule quand on la confronte aux faits.
Elle n'a aucune intégrité, aucune éthique, aucune maturité et aucun respect pour les autres. Pour elle, c'est ME, MY SELF and I! --Message edité par Phi le 2006-11-06 12:25:43--
Tu es donc bien agressif Elle t'a fait quoi Maripier de personnel?
Agressif? Bin non. J'suis pas du tout agressif. Je me contente de dire les choses avec les vrais mots, tout simplement.
MariePier est une menteuse hypocrite qui se fout de notre gueule quand on la confronte aux faits.
Elle n'a aucune intégrité, aucune éthique, aucune maturité et aucun respect pour les autres. Pour elle, c'est ME, MY SELF and I! --Message edité par Phi le 2006-11-06 12:25:43--
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
nithael a écritHa! oui ou tàs pris ca,,il a aussi dit quìl était du genre a pèté la gueule de ceux qui font de la peine à sa petite soeur....il va avoir de l`ouvrage pov p`tit
J'ai cliqué sur un des liens de radio et il y avait un vidéo-clip d'une petite entrevue à sa sortie.
Son frère...il ne pète pas les jambes lui?
J'ai cliqué sur un des liens de radio et il y avait un vidéo-clip d'une petite entrevue à sa sortie.
Son frère...il ne pète pas les jambes lui?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie