tipet a écrit
C'est quand même un être humain. Elle a sûrement des bons côtés.
oui sa je suis certaine j'ai aucun doute même,je te dirais qu'hier ( lundi)a l'émission je la trouvais bien kioute et pétillante je trouvais sa platte qu'elle est agis de cette façon avec sa rivale d'émission (Fred) elle n'avais pas besoin d'allé aussi bas pour ce valorisé cela a fait l'effet contraire pour tout le monde imaginé avec la bette qu'elle a, et l'entrein qu'elle a, comment tout le monde l'aurais trouvé magnifique, Alors avant quand elle étais la bas tout le monde disais a différente fa^con et a différent niveau que c'étais une pas fine...pi la depuis qu'elle est sorti, ils( les médias)essaie de nous la mettre pas si pire...je les trouve hypocrite, elle a mal agis et bien qu'elle assume, pi les médias on juste a pas en parlé mais de la a dire qu'elle est fine tout a coup et l'excusée pour la malveillance gratuite qu'elle a eue vers Fred sa je suis pas du tout d'accord..pour sa que les médias m'énerve avec leur flattage hypocrite tout a coup.. --Message edité par syly le 2006-11-07 09:56:24--
Joel aux GG 6 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
nithael a écrit
Moi là je commemce à avoir mon voyage...c`est quand meme pas moi qui à fait les montages qu`ils nous ont montrés...Beh! là qui assument, ils l`ont montré comme une bitch avec Cindy , Nadine et Stéphanie beh! c`est ca qui arrivent...oui c`est un etre humain d`accord...sauf que Frédérique aussi ,moi aussi, mes enfants.....
Euh...c'est une émission de télé-réalité là. Elle a magouillé et parlé contre une participante de télé-réalité, elle a pas trucidé toute ta famille.
Faudrait quand même remettre les choses en perspective.
Fred est quand même ressorti gagnante de tout ça, c'est elle qui a la plus belle image dans le public.
Moi là je commemce à avoir mon voyage...c`est quand meme pas moi qui à fait les montages qu`ils nous ont montrés...Beh! là qui assument, ils l`ont montré comme une bitch avec Cindy , Nadine et Stéphanie beh! c`est ca qui arrivent...oui c`est un etre humain d`accord...sauf que Frédérique aussi ,moi aussi, mes enfants.....
Euh...c'est une émission de télé-réalité là. Elle a magouillé et parlé contre une participante de télé-réalité, elle a pas trucidé toute ta famille.
Faudrait quand même remettre les choses en perspective.
Fred est quand même ressorti gagnante de tout ça, c'est elle qui a la plus belle image dans le public.
nithael a écrit
chu bien d'accord il l'on voulu, ils n'étais pas obligé de nous mettre tout sur elle de cette fa^con c'est certain que la fill a fait plein de belle choses la-bas..ben non les produc on préféré nous montré son coté méchants...tant pi la fille va avoir eue sa le^con pi peut etres..elle en resortira gagnante au bout du compte...
chu bien d'accord il l'on voulu, ils n'étais pas obligé de nous mettre tout sur elle de cette fa^con c'est certain que la fill a fait plein de belle choses la-bas..ben non les produc on préféré nous montré son coté méchants...tant pi la fille va avoir eue sa le^con pi peut etres..elle en resortira gagnante au bout du compte...
bonjour
pour ce qui est de marie-pier
Elle est assez grande pour savoir ce qu,elle fait.
c'était pas un scénario de film qu'elle nous a fait.
même si elle dit que la production ont fait du montage
c'est la marie-pier qu'ont a vu agir pendant 6 semaine
alors vous avez beau essayé de protégé une candidate qui
triche, magouille, qui rit de l'émission
bien oui elle vous a fait perdre
le respect du public
car n'oublier pas elle vous a fait perdre des $$$$$$
et le public
pour ce qui est de marie-pier
Elle est assez grande pour savoir ce qu,elle fait.
c'était pas un scénario de film qu'elle nous a fait.
même si elle dit que la production ont fait du montage
c'est la marie-pier qu'ont a vu agir pendant 6 semaine
alors vous avez beau essayé de protégé une candidate qui
triche, magouille, qui rit de l'émission
bien oui elle vous a fait perdre
le respect du public
car n'oublier pas elle vous a fait perdre des $$$$$$
et le public
[cit]tipet a dit :
Ce que je veux dire ...c`est eux qui choississent les extrets que l`on voit le jeudi...1h30 de temps quand il y a 7 jrs dans une semaine...Je sais très bien quelle n`était pas comme ca tout le temps ...Mais la production nous a montré que ce coté là d`elle...c`est ca qu`ils doivent assumer
Ce que je veux dire ...c`est eux qui choississent les extrets que l`on voit le jeudi...1h30 de temps quand il y a 7 jrs dans une semaine...Je sais très bien quelle n`était pas comme ca tout le temps ...Mais la production nous a montré que ce coté là d`elle...c`est ca qu`ils doivent assumer
-
- Modeste Jacasseur
Moi, y'a quelque chose qui m'a souvent marqué concernant David.
Je l'ai vu ou plutôt entendu faire ça plusieurs fois pendant les émissions et même dans les extraits vidéos du Domaine.
Quand quelqu'un lui pose une question, il se dérhume ou il fait des choses bizarres avec sa bouche, ça ses affaires-là, d'après moi, c'est un signe qu'il ment.
Je l'ai vu ou plutôt entendu faire ça plusieurs fois pendant les émissions et même dans les extraits vidéos du Domaine.
Quand quelqu'un lui pose une question, il se dérhume ou il fait des choses bizarres avec sa bouche, ça ses affaires-là, d'après moi, c'est un signe qu'il ment.
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes