G-G ce mardi 7 nov qu'est-ce qui c'est dit ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

G-G ce mardi 7 nov, qu'est-ce qui c'est dit ?
QUELQU'UN A T'IL ECOUTER..J'AI MANQUER CELA !!!...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Salut tout le monde! ils ont demandé à Joël s'il y a une magouille, s'ils peuvent faire quelque chose pour empêcher ça et il a répondu non ils peuvent rien pour règler ce problême malheureusement, ils ne feront pas une enquête pour voir s'ils ont séparer l'argent....c'est bien plate une histoire comme ça car ça donne plus le goût de l'écouter.Ils leurs faudraient une clause dans leurs contrats pour éviter cette merde enfin espérons qu'ils gagneront pas...      
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Ha oui Joël a dit que ça faisait de la bonne télé quand même. De toute façon ils vont pas l'avouer qu'ils ont eux-même magouiller pour faire sortir M.P     et ils vont sûrement faire quelque chose car les gens n'aiment pas bien ça faire rire d'eux-autres par une gang de croches...    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Tsé Robin aussi a déjà dit tout haut à Greg et David qu'ils leur donneraient de l'argent s'il gagne.  Faut arrêter les obsessions avec le mot magouille...

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

bin oui que le meilleur gagne..
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il a dit qu'il ne serait pas méchant avec eux car il est très fatigué.

Il va leur demander si c'est vrai qu'il a encore une magouille à 4 mais il ne semblait pas convaincu car il dit qu'il en a pas entendu parler.

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Dans le fond, une fois que les deux gagnants auront leurs prix, ils auront le droit d'en faire ce qu'ils en voudrons et rien ne pourra leur empêcher d'en disposer à la façon, un peu comme si nous, on gagnait à la 6/49.
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

Ce que je trouve plate, c'est qu'il se servent de ca pour avancer dans le jeu....comme un argument de séduction.  Choisi moi et tu auras ta part, assez poche !!!
qu'il fassent ce qu'ils veulent avec leurs argent, j'en ait rien à foutre......
mais avant d'etre à eux, c'Est aux commanditaires, et eux espèrent un jeu clean...etk je le crois

Je m'habitue tranquillement.....
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

cl506  a écritCe que je trouve plate, c'est qu'il se servent de ca pour avancer dans le jeu....comme un argument de séduction.  Choisi moi et tu auras ta part, assez poche !!!
qu'il fassent ce qu'ils veulent avec leurs argent, j'en ait rien à foutre......
mais avant d'etre à eux, c'Est aux commanditaires, et eux espèrent un jeu clean...etk je le crois

T'as ben raison!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

zweeky  a écritTsé Robin aussi a déjà dit tout haut à Greg et David qu'ils leur donneraient de l'argent s'il gagne.  Faut arrêter les obsessions avec le mot magouille...

Tsé ya une marge entre donner de l'argent que t'a gagné et faire en sorte que 3 personnes gagne et défavoriser les autres en leur pilant sur le corps...Ya moyen d'être généreux avec les autres sans les démolir pour y arriver...Ça s'appelle le respect des autres et la maturité, ce que tout l'monde a pas  
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Pitoune23  a écritbin oui que le meilleur gagne..

Rectification : que le plus crosseur gagne...  

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

InFoManII  a écrit

Rectification : que le plus crosseur gagne...    
rerectification
que le meilleur imitateur de babwin gagne
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »