De source sur
Modérateur : Elise-Gisèle
Je puis vous assurer de sources surs que!...
Hier, un souper d'élemination a eu lieu! Qu'il était composé ou des filles, ou des gars. Que Joel y était, et qu'il se serait ou faché très fort, un peu, ou pas du tout... Qu'une fille, ou un gars fut éleminer et que le Québec sera content, ou pas... Qu'il y eu des larmes, ou un party. Que nous avons eu droit à quelques faces de singe, commandité par la firme Dave et Cie.
Oufffffffffffff!!! ça en fait des potins non???
Hier, un souper d'élemination a eu lieu! Qu'il était composé ou des filles, ou des gars. Que Joel y était, et qu'il se serait ou faché très fort, un peu, ou pas du tout... Qu'une fille, ou un gars fut éleminer et que le Québec sera content, ou pas... Qu'il y eu des larmes, ou un party. Que nous avons eu droit à quelques faces de singe, commandité par la firme Dave et Cie.
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
MoI@CaRoLiNe a écritJe puis vous assurer de sources surs que!...
lolll
lolll
ooooooooooooooh!!! J'ai oublié de dire un détail MÉGA important!!!
Les filles se sont fait des grill cheese pour souper!!! Il leur a fallu un pain complet, car il y a eu beaucoup d'erreurs de commises, la mentor des grill cheese ayant dut s'absenter pour cause de "j'me suis faite kiker dehors de ma maiiiisooooon!!!"
Fiouuuuuu!!! Je ne m'aurait jamais pardonné un tel oublie!!!
Les filles se sont fait des grill cheese pour souper!!! Il leur a fallu un pain complet, car il y a eu beaucoup d'erreurs de commises, la mentor des grill cheese ayant dut s'absenter pour cause de "j'me suis faite kiker dehors de ma maiiiisooooon!!!"
Fiouuuuuu!!! Je ne m'aurait jamais pardonné un tel oublie!!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Modeste Jacasseur
[]
T'étais déçue la semaine passé toi? ;)
Non pas la semaine pasée , mais y a des fois ou je m`attendait à mieux à entendre Joel et les animateurs de radio....NON' NON la semaine passée j`étais très heureuse...je l`avais enregistré parceque j`avais un meeting...j`ai pas été capable de m`endormir avant 1h30 tellement j`étais contente. Et c`est suite à cette élimination que j`ai décidé de m`inscrire ici....
T'étais déçue la semaine passé toi? ;)
Non pas la semaine pasée , mais y a des fois ou je m`attendait à mieux à entendre Joel et les animateurs de radio....NON' NON la semaine passée j`étais très heureuse...je l`avais enregistré parceque j`avais un meeting...j`ai pas été capable de m`endormir avant 1h30 tellement j`étais contente. Et c`est suite à cette élimination que j`ai décidé de m`inscrire ici....
Entendu à la radio 14h40, Grégoire ,dit Isabelle et Robin vont gagner, Robin va voter pour elle et moi aussi je devrais, d`un autre coté je n`ai rien fait avec Cindy il faudrait que je la connaisse plus (toujours très clair mon Greg)..Alors finalement ont es pas vraiement plus avancé....mais mon feeling c`est que David va avoir influencer Greg...HA! oui il a dit que après le vote les gars ont été séparés pour quìl ne se disent pas le vote de l`autre...ont peux penser que le vote à été secret....
nithael a écritEntendu à la radio 14h40, Grégoire ,dit Isabelle et Robin vont gagner, Robin va voter pour elle et moi aussi je devrais, d`un autre coté je n`ai rien fait avec Cindy il faudrait que je la connaisse plus (toujours très clair mon Greg)..Alors finalement ont es pas vraiement plus avancé....mais mon feeling c`est que David va avoir influencer Greg...HA! oui il a dit que après le vote les gars ont été séparés pour quìl ne se disent pas le vote de l`autre...ont peux penser que le vote à été secret....
sensiblement la meme chose que son entrevue d'hier...
cher Gregwin
sensiblement la meme chose que son entrevue d'hier...
cher Gregwin
Sylvainx a écritVos images dans le bas genre signature c'est pas mal bon vous êtes très créatifs, j'en ai rit un bon coup surtout celle de APBT , bravo aussi a infomanII et rikiki...
Merci bcp
celle de apbt et la mienne sont des créations a moi,tu peux en adopter une ,y'en a dans ce topic
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... D-FACE.htm
Merci bcp
celle de apbt et la mienne sont des créations a moi,tu peux en adopter une ,y'en a dans ce topic
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... D-FACE.htm