Qu'est-ce qu'on fait si Cindy gagne?
Modérateur : Elise-Gisèle
Si Cindy gagne, je ne sais pas ce que je vais faire, mais il faut faire quelque chose! Elle ne mérite pas de gagner et on ne peut pas compter sur les deux babouins, Greg et David. Ça m'enrage juste de penser qu'elle a une chance de gagner et qu'elle est en final. Ça ne se passera pas comme ça! Joël, je compte sur toi, mon homme!
On braille!
Non, mais, si la production a arrangé le départ de Marie-Pier la semaine dernière, elle fera certainement en sorte qu'aucun magouilleur ou tricheur ne gagne, donc, c'est pas compliqué, y reste juste Robin et Isabelle qui peuvent gagner.
Vraiment, mais vraiment pathétique! Y'en reste 5, pis y'a juste une possibilité de couple "clean".
Non, mais, si la production a arrangé le départ de Marie-Pier la semaine dernière, elle fera certainement en sorte qu'aucun magouilleur ou tricheur ne gagne, donc, c'est pas compliqué, y reste juste Robin et Isabelle qui peuvent gagner.
Vraiment, mais vraiment pathétique! Y'en reste 5, pis y'a juste une possibilité de couple "clean".
L'Oasis
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Si Cindy gagne, on attend de voir quel gars elle choisit puis si elle choisit Greg, on regarde la face que David fera et ça compensera bien pour le fait qu'Isa soit éliminée !
Après ça, on lira dans les journaux à potins que la maison des gagnants est à vendre... tiens tiens, on a pas formé de "vrai" couple cette année... ooooh, on l'aurait jamais deviné !
Après ça, on lira dans les journaux à potins que la maison des gagnants est à vendre... tiens tiens, on a pas formé de "vrai" couple cette année... ooooh, on l'aurait jamais deviné !
faite comme moi je ne l écoute plus et a voir les réactions jsuis bien contente jviens voir sur le site les conneries qu ils font la bas
stupide la production
j ai pas aimé ca fait longtemps les crosseurs et crosseuses sont roi et maitre
abandon ca sa fait mal ben plus que d autres choses cotes d écoutes ouch
stupide la production
j ai pas aimé ca fait longtemps les crosseurs et crosseuses sont roi et maitre
abandon ca sa fait mal ben plus que d autres choses cotes d écoutes ouch