reste 1 semaine et cest fini!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Etes vous content que l,émmission finisses?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Oui parce que j'ai hâte de savoir quels seront les gagnants, mais non parce que ça me manquera de venir jaser dans cette section.  J'ai souvent ri en lisant les différents messages et en regardant les avatars et signatures de plusieurs. --Message edité par papillon de nuit le 2006-11-08 22:26:34--
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

j'suis tout à fait d'accord avec toi papillon de nuit!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai voté oui mais je pense la même chose que vous; j'ai eu bien du fun à venir sur cette section, le monde est donc ben sympa ici-dedans LoL! J'ai beaucoup ri en lisant des commentaires comme ceux d'Infoman, Rikiki, TiPet, Sily, Jayco, Patate13 et plein d'autres...j'espère juste un autre OD pour revenir     --Message edité par apbt le 2006-11-08 22:47:26--
chouchoune99
Stagiaire

Message par chouchoune99 »

j'ai hate que ça finisse pour le souper de vérité .. J,espère qu'il sera pas trop censuré :|
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai hâte que l'émission soit terminée. Quand je commence à suivre une émission je l'écoute généralement jusqu'au bout, c'est ce que je fais présentement, sauf cette saison ci m'a fait vivre des émotions négatives, j'ai été décue du concept et des participants. S'il y a une autre saison je ne commencerai pas à l'écouter c'est certain. Aussi j'ai été frustrée des coupures de son, des gros plans sur les escaliers, piscine, spa, etc...  

Mais j'ai quand même aimé les discussions ici, principalement à cause des gens et non de l'émission. Je ne sais pas si les mods seront d'accord avec ca mais il me semble que les opinions étaient généralement unanimes et que les forumeurs ne se sont pas autant déchiré ou rentré dedans comme par le passé, il me semble en tout cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Marie-soleil
Stagiaire

Message par Marie-soleil »

100% D'accord avec toi Malike. Cette année j'ai été très déçue de la censure (coupure de son, le spa, l'escalier) je crois que je vais annuler haute vitesse de mon ordi chez Vidéotron que je gardais spécialement pour  Star académie et Occupation double parce que leur 24/24 heures c'est comme de la fausse représentation parce que ce n'est pas tout à fait de la télé-réalité que nous avons eu avec Occupation double 3.

Respecte les autres et les autres te respecteront
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Bah, moi j'ai pas hate que ca finisse, je vais m'ennuyer d'OD! Ca me donnait une bonne raison de pas étudier de venir lire les derniers potins sur le DB!
nithael
Stagiaire

Message par nithael »

papillon de nuit  a écritOui parce que j'ai hâte de savoir quels seront les gagnants, mais non parce que ça me manquera de venir jaser dans cette section.  J'ai souvent ri en lisant les différents messages et en regardant les avatars et signatures de plusieurs.  

Idem    
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi jai pas hate que ca finisse... Je me suis habitué a venir faire mon ptit tour ici pratiquement a tous les jours... Ca va faire comme un vide dans mes journées...
Image Image
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi je viens lire ici et je regarde l'émission du jeudi que je trouve beaucoup trop long pour e rien
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

enfin ca se termine jeu plate stupide et non respect des règles

de toute facon je ne l écoute plus depuis quelques semaines jviens juste voir ici le résultat
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

oui et non pour l'ensemble de vos réponses.   comme plusieurs dit ici, j'ai eue du fun en mautadine avec vous.. --Message edité par syly le 2006-11-09 07:49:58--
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

oui!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

nannnnnnnnnn g pas hate que ca finisse
M'a Babwiner qui mwa?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

En passant, y'a d'autres sections intéressantes sur le forum dont l'Agorâme!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :En passant, y'a d'autres sections intéressantes sur le forum dont l'Agorâme!

J'ai peur de scotcher ici puis de délaisser mon ménage  :/

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Oui!! J'ai hâte de voir les gagnants et j'ai hâte de faire autre chose de mon jeudi soir!    

Parcontre, les potins d'ici vont me manquer mais je continuerai à lire les différents topics sur le domaine bleu Je retournerai dans l'Ago    
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Moi je dis bravo a la prod d'avoir detourne le jeu pour stopper la magouille.La lecon est de ne pas mettre 2 amies ensemble la prochaine fois parce qu'ils ont eu du fil a tordre avec ses 2 la

voyageuse
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »