Huitième voyage: le Costa Rica!

Modérateur : Elise-Gisèle

taupegrise
Stagiaire

Message par taupegrise »

Isabelle est repartie en voyage cette semaine, mais toujours pas de rapprochements concrets avec Grégoire.

- Grégoire a confié à Isabelle qu'il aimerait bien ça qu'elle ouvre son coeur, ce à quoi elle a répondu qu'elle attendait le bon moment pour s'amouracher.
- Ils ont partagé la même chambre climatisée, mais rien ne s'est passé. Grégoire serait-il un homme patient?
- Isabelle était plus douée que Grégoire au surf, mais celui-ci a gardé la tête haute.
- Grégoire a confié qu'Isabelle avait bien joué ses cartes. Selon lui, un gars désire toujours ce qu’il ne réussit pas à avoir.
- Isabelle trouve ça difficile que Grégoire ait dormi dans le même lit que d'autres candidates.
- Ils ont marché dans la jungle chaude et humide et Grégoire s'est plein qu'Isabelle n'a pas cherché à le découvrir. La belle a répliqué que c'est en le voyant agir qu'elle apprend à le connaître. Bien dit!
- Isabelle était contente que leur spa ne soit pas chauffé, car cela aurait été trop propice aux rapprochements.
- Grégoire se ferait beaucoup taquiner à cause de ses petits lèvres, mais il dit que ça ne le complexe pas!
- Grégoire affirme ne pas connaître assez Cindy pour être «en sa faveur». Elle n’a pas réussi à le toucher «sentimentalement parlant».
- Grégoire aime beaucoup avoir l’attention des gens qui l’entourent. Il est prêt à tout pour faire rire les autres.
- Isabelle aime beaucoup voyager, car ça lui permet de se rapprocher des gars et de dormir! Elle serait incapable de dormir dans la maison de Faubourg Pointe-aux-Prairies.
- Elle avoue avoir été intéressée par David, mais elle sait qu'il n'a d'yeux que pour Cindy. Elle hésite plutôt entre Robin, avec qui elle se verrait à long terme, et Grégoire, un gars de party capable de la faire chavirer.
- Finalement, Isabelle se contredit sur le délai de 3 mois qu'elle impose aux gars avant de les embrasser. Cette semaine, elle affirme que, si elle veut du plaisir, elle n’a pas de blocage. toutefois, s’il s’agit d’avoir une relation sérieuse, elle ne partage pas son intimité au cours des premières sorties.

La taupe grise
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

merci!!!!
Image Image
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci beaucoup, j'avais hâte de te lire.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je commence à me demander si Greg n'a pas inventé qu'il a embrassé Isa dans le but qu'elle soit éliminée. Cela risque d'avoir fonctionné, Robin a dû être déçu car il sait qu'Isa a dit qu'elle embrasserait Le GARS.

En passant, j'ai remarqué qu'il ne regardait même pas l'interviewer dans les yeux, il a détourné son regard tout au long de l'entrevue. Ça ne fait pas très franc ça...

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'oubliais le principal: Merci beaucoup Taupe Grise, moi aussi j'avais bien hâte de te lire!  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Encore cette semaine, un énorme merci...j'apprécie beaucoup ce que tu fais pour nous.

J'ai hâte de voir les images demain dans le 7 jours

Mar!e
Modeste Jacasseur

Message par Mar!e »

Merci pour les infos!!!

Alors finalement, Greg aurait mentit... *face surprise*

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Merci beaucoup Taupegrise  
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Ah un GROS merci a taupegrise!!! Heille c'est l'fun lire des scoops de même a chaque semaine... !!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nulle mention du baiser?    
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

merci taupe grise

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci taupegrise
marienana c'est ma Bimbo!
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

pour ceux et celles qui n'auraient pas regarder la tribune j'ai fais des captures des photos du voyage au Costa Rica...c'est dans le topic de "MP a la tribune"!
Jomama
Illustre Pie

Message par Jomama »

Merci taupegrise
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Grégoire a dit qu'il avait embrassé Isabelle, mais de la façon qu'il l'a dit, ça m'a semblé être des petits becs dans le cou ou quelque chose du genre. J'avais écouté le vidéo d'Isabelle avant et elle disait qu'il n'y avait pas vraiment eu de rapprochements. Pour ma part, je crois pas mal plus ce que dit Isabelle que ce que dit Grégoire!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Un gros merci Taupegrise
g un ti peu peur pour ce soir mwa la
ca semble trop ben s'enligner...
g la chienne quils nous fassent vivre un revirement
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Encore merci à toi taupegrise  

HA! que j'ai hâte à ce soir pour voir toute ça ouff!!

Lise
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

merci beaucoup.. tres interessant

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

j espère que elle ne le choisira pas et c est pas que j aime Robin mais c est mieux que Grégoire...y fait pichou...
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

elle est chanceuse d,avoir été labas et un jour j,ai failli aller labas me marier avec costaricain.
mais un jour irais labas
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »